In der Datenbank seit 18.03.2010

edition 2004
Par Richard Garfield
Édité par Wizards of the Coast


Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Sortie en Octobre 2004, Guerriers de Kamigawa (Champions of Kamigawa en V.O) est la première extension du Bloc KAMIGAWA, qui sera suivie de deux autres extensions: Traîtres de Kamigawa et Libérateurs de Kamigawa. Le set Guerriers de Kamigawa est composé de 306 cartes.
La première chose que l'on remarque dans cette extension, est la quantité de cartes légendaires.les créatures de type Esprit sont également très présentes. Bon nombre de rituels et d'éphémères possèdent le sous-type Arcane, et des cartes Inversibles font leur arrivée dans MAGIC. Ces cartes INVERSIBLES sont des cartes deux-en-un, elles démarrent la partie côté où l'on trouve un coût de mana, et lorsque certaines conditions sont remplies, se retournent pour devenir une créature légendaire.

Plusieurs mécaniques apparaissent dans cette extension:
-Bushido (x) fait que lorsque cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne (+X) en force et en endurance jusqu'à la fin du tour.
-Transmigration (x). Quand une créature avec la Transmigration est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer une carte d'esprit ciblée, dont le coût converti de mana est de (X) ou moins depuis votre cimetière dans votre main.
-Imprégnation d'arcane. Au moment où vous jouez un sort d'Arcane, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main, et payer son coût d'imprégnation. Si vous le faites, ajoutez les effets de cette carte à ce sort.

Pour terminer, une série de 5 Dragons Légendaires (1 par couleur) avec des effets plus ou moins puissants selon leur couleur.
Et une série de 5 HONDENS (enchantements légendaires, 1 par couleur). Plus il y a d'Hondens en jeu, plus leur effet est puissant.

Pour les notions de base du jeu cliquer ICI.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 13 ans ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

M'a peu marqué...
60/100 -
manouch 
vs

 Les avis négatifs

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre