In der Datenbank seit 07.02.2013

edition 2013
Par Richard Garfield
Édité par Wizards of the Coast

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Sortie le 1 Février 2013, Insurrection est la deuxième extension du Bloc Retour sur Ravnica. Elle est composée de 249 cartes.
Voici les 5 guildes manquantes du premier set. Nous retrouvons ainsi les 10 guildes du bloc RAVNICA édité en 2005. Cette extension est composée :
-des Boros (guilde alliant le blanc et le rouge) auquel est rattaché Bataillon.
Cette capacité est présente uniquement sur des cartes de créatures. La créature possédant Bataillon va se booster ou booster plusieurs créatures lorsqu'elle attaque et qu'au moins deux autres créatures attaquent avec elle.

-les Gruul (guilde alliant le vert et le rouge) auquel est rattaché le Coup de sang.
Là aussi cette capacité est propre aux créatures, et propose deux façon de jouer la carte. La première est la traditionnelle, on paye le coût de mana pour mettre en jeu la créature, et la deuxième est de la jouer pour son Coup de sang en payant le coût de la capacité et en se défaussant de la carte, ce qui permet de rajouter de la force, endurance et divers capacités à une créature attaquante ciblée. Un peu comme un éphémère.
-les Simic (guilde alliant le bleu et le vert) auquel est rattaché l'Evolution.
Les créatures dotées de cette capacité ont : A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
-les Orzhov (guilde alliant le blanc et le noir) auquel est rattaché l'Extorsion.
A chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer un mana noir ou blanc. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez autant de points de vie.
-les Dimir (guilde alliant le bleu et le noir) auquel est rattaché la capacité du Cryptage.
Lorsque vous jouez un sort doté du Cryptage Vous pouvez ensuite exiler cette carte et coller son effet sur une créature que vous contrôlez. A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.

Tout comme le bloc de 2005, celui-ci est riche en cartes multicolores et l'on retrouve les double-terrain associé aux couleurs des guildes.
Pour les notions de base du jeu cliquer ICI.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 13 ans ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : 17,95€
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Ne renions pas le passé.
100/100 -
Monsieur Phal 
le highlander du jeu
100/100 -
20.100 
THE MAGIC CARDS !!!
100/100 -
momov 
Must
100/100 -
yahndrev 
vs

 Les avis négatifs

Argent, Richesse et Beauté
40/100 -
XavO 
Pompe à fric
40/100 -
ToMAHaWK 
Racket à la surenchère
20/100 -
damalock 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.