Magic l'Assemblée : Vision de l'Avenir

de Richard Garfield
6.00 
2 reviews

Description du jeu :

L'extension Vision de l'avenir est composée de 180 cartes.Elle est la troisième et dernière extension du bloc Spirale (les deux précédentes sont Spirale Temporelle et Chaos Planaire):- 60 cartes commu... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Description complète

L'extension Vision de l'avenir est composée de 180 cartes.
Elle est la troisième et dernière extension du bloc Spirale (les deux précédentes sont Spirale Temporelle et Chaos Planaire):
- 60 cartes communes.
- 60 cartes peu communes.
- 60 cartes rares.
Quatre decks sont disponibles:
Deck Choc de l'Avenir (Rouge/vert)
Deck Foudroyeur de Destin (Bleu/Rouge)
Deck Rebelles, Unissez-Vous! (Blanc/Noir)
Deck Suspension de Sentence (Bleu/Noir)
Thématique de l'extension :
Vision de l'Avenir poursuit dans la voie de l'innovation : après Chaos Planaire et ses cartes aux effets inhabituels pour leurs couleurs, vous aurez la surprise de découvrir en primeur plusieurs cartes Timeshifted d'extensions futures. Celles-ci se distinguent au premier coup d'œil par leur design repensé — les symboles se trouvent disposés verticalement à gauche — tel le Slivoïde Virulent, 1/1 pour G, et qui confère à tous les slivoïdes les capacités « les slivoïdes ont poison 1 ».
L'extension comprend un nouveau set de mages émulant les effets d'enchantements puissants issus d'extensions précédentes.
Les Sales bêtes de slivoïdes... sont partout. Normal : les voici désormais dotés d'un chef légendaire 7/7 qui, pour seulement WUBRG, leur confère +1/+1 pour chaque autre slivoïde en jeu, soit l'effet d'un Blason intégré !
C'est aussi une extension empoisonnée avec les marqueurs Poison qui font leur réapparition et sont désormais définis comme étant une capacité à part entière. Pour les néophytes, il convient de rappeler que si votre adversaire a dix marqueurs Poison, vous avez gagné la partie !
Et le retour de la légendaire Akroma !
Le Mémorial d'Akroma devrait ravir les amateurs de subtilité puisque cet artefact donne Vol, Initiative, Piètinement, Célérité, Protection contre le Rouge et Protection contre le Noir à toutes vos créatures !
Et les nouvelles mécaniques ?
- Absorption : x (qui permet d'absorber x dégâts)
- Grandeur(qui permet de se défausser d'une carte légendaire déjà présente en jeu pour produire un effet)Lifelink(un effet Liaison Psychique)
- Frénésie (tout en finesse)
- Transfiguration (sacrifier le permanent pour mettre en jeu un permanent du même coût en jeu)
- Gravestorm (un Déluge fonctionnant avec le cimetière)...
Sans parler d'une forme intéressante de Recyclage, de Swap, de Delve...

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2007
de Richard Garfield
Édité par Wizards of the Coast
Distribué par Hasbro

In der Datenbank seit 26.03.2007

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

6.00 
2 reviews
Smiley
1
Smiley
0
Smiley
0
Like
visionnaire
8,00 
pééétrick 19. Oktober 2007

(quelques parties)Une bonne extension du génial Magic the Gathering, qui a amené pas mal de nouveautés en type vintage (type de jeu où pratiquement toutes les cartes sont autorisées, même les anciennes...

Les avis positifs

visionnaire
8,00 

(quelques parties)Une bonne extension du génial Magic the Gathering, qui a amené pas mal de nouveautés en type vintage (type de jeu où pratiquement toutes...

Les avis négatifs

Une extension un peu confuse.
4,00 

Trop de capacités différentes, pour en tirer profit dans un deck. Un deck a besoin d'une ligne de conduite. Pour moi Vision de l'avenir est plutôt une...

Give your opinion!Lire tous les avis