Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

But du jeu
L'histoire de l'Inde est fort complexe, entre les nomades aryens, la civilisation pastorale des Harappéens et des tribus dravidiennes, les navires de commerce portugais et les Britanniques, les conflits furent nombreux.
Déroulement du jeu
Chaque joueur contrôle plusieurs nations. Celles-ci vont accumuler des Points de Victoire de diverses manières, par exemple par l'occupation de certaines portions de la carte à une période donnée. Chaque nation dispose de plusieurs types de pions, principalement des armées qui se déplaceront sur la carte et pourront attaquer les pions des autres joueurs. Ces combats sont résolus à l'aide de dés.
Les nations peuvent recevoir des pions supplémentaires du fait de l'accroissement naturel de population, ou de l'arrivée de renforts en provenance de leur patrie d'origine. Les onze premiers tours représentent chacun une période d'environ 250 ans, les cinq derniers allant en se raccourcissant.
Fin de partie
Au terme des 16 tours de jeu, le joueur dont l'ensemble des nations a accumulé le plus grand nombre de Points de Victoire remporte la partie. Une partie "normale" peut atteindre quatre heures, tandis que deux heures suffisent pour la variante courte à trois joueurs. En termes d'intérêt du jeu, d'intensité d'action et d'équilibre global, la meilleure formule est celle à quatre joueurs.
Matériel du jeu
5 dés à 6 faces
Une table d'attribution des nations
Une feuille de Tables d'enregistrement des points de victoire
17 Cartes de points de victoire
Un plateau de jeu
259 pions et marqueurs

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste