In der Datenbank seit 26.12.2016

edition 2016
Par Richard Borg
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodee


Langues des règles : Englisch, Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Ce premier volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose une campagne complète de 6 scénarios standards auxquels peuvent s'ajouter les deux scénarios BreakThrough pré-imprimés de cette extension : La bataille de Khalkhin-Gol.

Les six scénarios standard de cette extension peuvent être joués séparément ou au sein d'une
campagne, où chaque victoire ou défaite aura une influence sur le scénario suivant. Les scénarios Breakthrough, Hauteurs de Bain Tsagan et Le marteau et l'enclume, peuvent être joués dans la campagne, de même que l'un des deux scénarios Overlord, Encerclement à Khalkhin-Gol. Le second Overlord, Cap Torokina, ne fait pas partie de la campagne - il a lieu beaucoup plus tard pendant la guerre, et décrit la farouche bataille du Cap Torokina entre les US Marines et les forces japonaises.

L'extension comprend aussi 6 automitrailleuses soviétiques BA-10 et 6 chenillettes japonaises Type 97 "Te-Ke". Ces figurines sont mises à l'honneur dans les scénarios de la campagne.

La bataille de Khalkhin-Gol est une extension conçue pour 2 à 8 joueurs. Chaque carte est prête à jouer avec tous les terrains, obstacles et position d'unités pré-imprimés, facilitant la mise en place du jeu. Les scénarios requièrent un exemplaire de Mémoire 44 (un deuxième pour les Overlord) ainsi que les extensions Terrain Pack, Front Est, et Guerre du Pacifique. L'Equipment Pack et Winter Wars sont aussi recommandés.

Game play
2 à 8 players à partir de 8 ans 60 min
Anleitung auf : Englisch, Französisch
Prix public conseillé : ~