In der Datenbank seit 14.06.2016

edition 2016
Par D. Brad Talton Jr
Édité par Level 99 Games
Distribué par Esdevium

Standalone

Langues des règles : Englisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Dans ce jeu vous allez monter des decks, jouer la meta, acquérir des cartes de collection, ouvrir des boosters aléatoires et rentrer en compétition dans des tournois pour des prix et la gloire. Le jeu vous emmène du préconstruit au Regional en deux à trois heures.

Plusieurs parties peuvent petre liées pour former une campagne, allant des Regionals au National lors de la seconde partie, et du National au Mondial lors de la troisième. avec chaque partie ajoutant son lot de cartes plus puissantes et d'enjeux plus hauts, tout en égalisant le niveau afin que chaque joueur ait une chance de gagner chaque saison de la campagne.

Les illustrations du jeu sont fortement inspiré des Manga/Anime et le jeu parodie les JCC traditionnels comme Magic ou Yu-Gi-Oh.

En son coeur, c'est un jeu économique d'échange et d'achat, sauf qu'à la place d'acheter des stocks ou des cubes, vous allez spéculer sur des cartes à collectionner qui pourront être utilisées à travers le jeu pour les tournois. En échangeant avec sagesse, jouant le marché, en travaillant avec vos amis, en construisant des collections et en gagnant des tournois, vous gagnerez des points et deviendrez le Champion du Monde de Millennium Blades.

Le jeu inclut un système de pack de cartes, qui fait que vous utiliserez environ 400 des 600 cartes du jeu à chaque partie.

Game play
2 à 5 players à partir de 12 ans 120 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

vs

 What we don't like