Description

Élevée au rang de ville par Henri IV, Brest a vu naître sa vocation militaire grâce au site exceptionnel de la rade, profonde et protégée. Cette situation fut aussi la première raison de sa destruction en 1944. Reconstruite après la guerre,
elle est aujourd’hui une grande ville universitaire et industrielle de 156.000 habitants.
La culture brestoise marie avec audace avant-gardisme (Quartz, Océanopolis) et fidélité aux racines. Les grands rassemblements voiliers qui s’y tiennent tous les quatre ans révèlent la culture de la mer et le sens de la fête des brestois. Brest s’illustre comme premier pôle européen pour les sciences et techniques liées à la mer (technopôle Brest-Iroise). L’agro-alimentaire et la réparation navale y ont démontré leurs capacités à s’adapter aux mutations économiques.
Brest, ouverte sur le monde par de puissants moyens de communication, est avant tout une ville qui offre une qualité de vie bâtie autour du sport, de la douceur du climat et de la proximité de la nature.
La boîte contient :
1 Plateau de jeu, 10 Pions, 2 Dés, 32 Maisons, 12 Hôtels, 1 Pochette, 28 Cartes de Propriété, 16 cartes Chance, 16 Cartes Caisse de Communauté, 1 Paquet de billets de Banque Monopoly, 1 Boîte à billets, 1 Caisse de Banquier.
Descriptif éditeur.

Note des membres
6.00/10
moyenne sur 1 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
Grenouille25
Rien de neuf
6,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2002
In der Datenbank seit 22.01.2007
Notes
Note : 6
Note rectifiée : 6
Note Finkel : 6.01
Nombre d'avis : 1
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste