Description

(sources: éditeur)
Myths at War est un jeu de cartes pour joueurs, fait par des joueurs. Le projet a débuté en 2013, en espagnol seulement, et compte maintenant 13 extensions en espagnol et une édition en anglais, plus de 500 tournois, environ 20 000 unités vendues, un roman et une BD.

Si vous avez déjà rêvé de pouvoir posséder toutes les copies jouables de chacune des cartes d’un JCE, et de pouvoir construire un nouveau deck chaque semaine, Myths at War est fait pour vous.

Myths at War (MAW) reprend les principales mythologies du monde : nordique, japonaise, hindoue, amérindienne, vaudou, sumérienne, chinoise, grecque, aztèque, romaine, perse … et même d’autres univers surnaturels tels que la Transylvanie ou le mythe de Cthulhu (lui même basé sur les romans de H.P. Lovecraft).

Principes du jeu.

Myths at War est un jeu de carte de stratégie pour deux joueurs ou plus, qui s’affronteront pour défendre le destin d’une mythologie.
Avant de commencer une partie, chaque joueur construit son propre deck, en suivant les règles définies au préalable, et affronte les autres pour montrer quelle est la mythologie la plus puissante.

On peut remporter une partie de MAW de deux façons : GOD OF GODS, en atteignant un certain niveau de pouvoir, ou OBLIVION, en écrasant son adversaire. MAW mêle stratégie et collection. Chaque extension vous aidera à améliorer vos decks existants et à en créer de nouveaux.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2013
In der Datenbank seit 07.06.2020
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste