In der Datenbank seit 07.03.2013

edition 2013
Par Stanislas Thomas
Illustré par François Vander Meulen et Christophe Gentil-Perret
Édité par Hexasim

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Printemps 1805. Menacée par le sacre de l’Empereur et le déploiement de la Grande Armée face à ses côtes, l’Angleterre n’a pas tardé à répondre avec ses moyens traditionnels : une flotte toute puissante et des alliés sur le continent soutenus par son or ! S’il veut conserver son trône, Napoléon doit abattre cette nouvelle coalition...et bien d’autres encore !
Napoleon against Europe retrace l’épopée de Napoléon dans sa tentative d’affermir sa dynastie et d’entériner les conquêtes de la Révolution au moyen de cartes à jouer qui illustrent les grands évènements et personnages de cette époque si passionnante.
Un joueur prendra en main les destinées de l'Empereur et son adversaire, l'infatigable Albion et ses coalitions successives. Le joueur français n'a pas d'autre choix que d'imposer sa volonté à l'Europe entière soit en isolant l'Angleterre par un blocus hermétique soit en forçant les puissances continentales à reconnaître l'hégémonie française : la décision se fera inéluctablement entre la rude péninsule ibérique et les steppes de Russie.
Chaque camp possède son propre jeu de cartes divisé en deux périodes : l'Epopée et les Châtiments.
Chaque joueur dispose de flottes navales et de troupes terrestres représentées au niveau des corps d'armée, outre quelques unités de renom de cette époque comme la cavalerie de la garde, la King’s German Legion etc... La qualité des généraux de chaque camp joue un rôle essentiel dans les opérations.

En six rounds de jeu par an, les joueurs devront non seulement avoir une vision à long terme de leurs objectifs mais également faire preuve d'intelligence opérationnelle au cours des campagnes : l'importance des lignes de communication sera fondamentale pour amener son armée à la bataille décisive ! Le système de jeu prend en compte les marches forcées, l’attrition, les esquives, contremarches et interceptions…
Sur un théâtre d'opérations immense, chaque camp devra tenter d'imposer l'initiative des opérations et mettre chaque année sur pied des forces permettant de continuer la lutte et les redéployer avec perspicacité avant d'engager la phase d'opérations : malheur à celui qui se trompe compte tenu des distances de communication.
A l'excellence opérationnelle des français, la coalition doit répondre par une vision stratégique à long terme qui lui permettra d'épuiser son adversaire.
Désormais, c'est à vous de décider si l'Aiglon sera Napoléon II ou Duc de Reichstadt !

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 14 ans ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.