In der Datenbank seit 12.11.2003

edition 2003
Par Corné van Moorsel
Édité par Jumbo et Cwali

Standalone

Langues des règles : Niederländisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

NeTzwerk est une réédition de Morisi avec de nouveaux dessins et une règle légèrement différente.
Net comme... réseau
Le but de NeTzwerk est de construire le plus de bâtiments dans les villes les plus grandes. Cela revient à créer le réseau rapportant le plus de point.
Quand on relie deux villes, on touche les points de ces villes et on a le droit d'y placer une petite maison. Si on relie une 2ième fois cette ville avec une autre, on y place une 2ième maison. Plus les villes sont reliées entre elle, plus elle rapporte au joueur qui a construit les connexions.
Villes et campagnes
Le plateau est composé d'hexagones représentant des villes, des ressources où des déserts. On ne peut aller avefc son pion ou construire un réseau sur les déserts. On a un pion permettant de récolter des ressources et des petits segments de routes à la « Colons de Catane ».
Récolte
A son tour, on déplace son pion sur une case ressources adjacente et on récupère un pion ressource s'il y en a. Au départ chaque case de ressource en contient 2 d'une même couleur. On ne peut être deux sur une même case, mais on peut sauter par dessus l'autre. Il n'y a pas de ressources sur les villes.
Construire
Pour construire, on utilise des ressources que l'on récupère avec son pion. Pour poser une route entre 2 villes, il faut une ressource de la couleur d'une ou de l'autre ville. Si un joueur avait déjà une connexion, cela double les coûts de connexion. Et comme le plateau est petit, cela arrive forcement et cela est cher en ressource.
On peut, mais ce n'est pas obligatoire, construire n'importe où sur le jeu à condition de relier deux villes et d'avoir les ressources suffisantes.
Et la fin ?
Lorsqu'une ressource d'une couleur vient à manquer, le jeu s'arrête immédiatement et on décompte les points comme dit plus haut et... le meilleur gagne.

Game play
2 à 4 players à partir de 10 ans 30 min
Anleitung auf : Niederländisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Vite saturé
60/100 -
Vicnet 
vs

 Les avis négatifs

Plouf
8/100 -
serraangel 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.