Description

Voici le descriptif repris sur le site qui donne accès à l'armée:
" Créée par Kamil “Thorik” Letki, la Fédération des Appalaches regroupe des humains organisés en faction militaire, dont l'histoire reste un mystère pour les non-polonais
On y trouve les unités suivantes : les carabiniers, les Paysans, l'infanterie mobile, l'artillerie légère, l'artillerie lourde, le Bulldozer, le Léviathan et en plus des modules classiques un module “Caserne” spécifique aux Appalaches.
Le QG est une usine productrice de modules. Si le QG compte un ou plusieurs hexagones adjacents libres, vous pouvez tirer une tuile additionnelle lors de la pioche (donc vous aurez 4 tuiles disponibles dans la main). Si, après avoir tiré vos tuiles, vous n’avez pas de module dans la main, vous devez aussitôt remettre une des tuiles de votre main dans la pile de tuiles face cachée et mélanger la pile. Si au contraire vous disposez d’un seul module dans la main, vous pouvez le placer à côté de votre HQ, ou le remettre dans la pile face cachée. Si vous disposez de plusieurs modules dans la main, choisissez-en un pour le placer sur un hexagone libre adjacent au HQ. S’il n’y a pas d’hexagone disponible à côté du HQ, l’usine est fermée et vous ne pouvez pas tirer une tuile additionnelle au début de votre tour."
Bref, encore une armée qui renouvelle le jeu pour flatter encore plus nos plus vils instincts !

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
In der Datenbank seit 13.07.2009
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste