In der Datenbank seit 02.02.2011

edition 2011
Illustré par Lego
Édité par Lego

Standalone

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu



En lançant le dé, les joueurs pourront, en fonction du résultat, se déplacer, se faire attaquer par un guerrier ou le général lancer une corde tel l'homme araignée pour se déplacer plus vite et plus loin.
Lors de leurs déplacements, les ninjas devront explorer les différentes salles de gardes qui contiennent soit un garde, soit une des 4 armes magiques. Ces salles ont été rempli avant la partie puis mélangées et positionnées sur le plateau de telle sorte qu'on ne puisse plus savoir où se trouve les armes d'or.
En fonction des événements, le général qui commence la partie en haut de l'escalier du Temple, descendra d'une marche. Une fois arrivé en bas, il volera une arme d'or aux ninjas.
Si le général a réussi à s'emparer d'une arme et terminé l'escalier tandis que les ninjas n'ont pas d'armes d'or; tous les joueurs perdent la partie face au général.
Si les ninjas s'emparent des 4 armes les premiers, ils remportent la victoire immédiatement.
Si les ninjas trouvent la quatrième arme tandis que le général en possède déjà; il faudra le vaincre lors d'un ultime combat pour remporter la partie.
Les combats se résolvent à l'aide la toupie : on lance celle-ci et l'on regarde la couleur indiquée sur la face où elle termine sa course. Si celle-ci est de la même couleur qu'un ninja présent sur la case le combat est gagné.
Autant dire qu'il vaut mieux être groupé pour augmenter ses chances de vaincre.
Un combat réussi renvoie un garde sur les murailles, une défaite fait descendre le général pas beau qui vient voir ce qui se passe.

Game play
2 à 4 players à partir de 8 ans 20 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

jiggly21
Ni bon, ni mauvais
52/100 -
jiggly21 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre