Description

L’humanité a fini par dégénérer tout à fait et aujourd’hui l’homme n’est plus, enfin presque. Il subsiste encore une poignée d’entre eux sur Gaïa, ils sont les derniers représentants de leur espèce et ont même la faveur des dieux. Car ils portent en eux le courage qui a manqué à leurs ancêtres pour éviter l’extinction, ils n’ont rien à voir avec feu l’homo europeanus debilis, ils sont les héritiers des derniers hommes braves que la planète ait porté, les seuls que madame Nature a bien voulu préserver, ils sont les OVERLORDS.
Aujourd’hui ce sont les minions qui sont l’espèce dominante, des petits êtres très en harmonie avec leur environnement, qui mangent bio, local, et de saison (ce qui ne les empêche pas de se foutre sur la *%¤** !!). Dans ce nouveau monde, les rares humains sont des marcheurs au long cours, des errants sans attaches dotés de capacités extraordinaires. Pour les minions ils sont des héros ou des fléaux, des demi-dieux qu’on peut craindre ou estimer. La volonté des overlords ? Qu’on se souvienne d’eux pour les siècles à venir,simplement, car les derniers hommes ne peuvent plus enfanter, Gaïa leur a interdit, et si ils n’impriment pas leur nom dans la roche et dans les coeurs, personne ne sera là pour le porter et l’honorer après eux.

Dans Overlords, il s’agit de courir le monde en s’engageant dans des quêtes pour le compte des cinq petits peuples de Minionland. Plus la quête est lointaine, plus elle vous rapportera de points de rayonnement, mais attention, soyez dans les temps et montrez-vous plus fort que le boss qui vous attend de pied ferme !
Oeuvrez pour les minions et voyez vous offrir des points de privilège qui vous permettront de lever des soldats capables de vous aider dans vos nombreux combats et de bloquer les frontières.
Préférez piller leurs villages et faire le plein de pièces d’or pour vous payer l’équipement de vos rêves qui fera de vous un overlord qu’on préfère ne pas croiser sur son chemin.
Mettez des bâtons dans les roues de vos concurrents en obtenant la faveur des dieux ou des minions qui pourront agir à distance pour vous.
Réglez leur compte aux coquillards qui vous attendent en embuscade tout autour de la mer intérieure. Mesurez-vous à l’Invaincu et devenez le nouveau propriétaire de l’épée légendaire. Frottez-vous au Dragon avec votre loyale petite troupe de minions et faites en votre trophée, ses précieuse écailles vous permettront d’assembler l’armure ardente et de briller plus fort que tout vos rivaux.
Engagez des duels sans pitié contre les autres overlords et montrez-leur qui est le patron.
Choisissez parmi 4 classes distinctes et 8 archétypes l’avatar qui vous ressemble. Un solide chevalier, endurant comme personne ; un ranger vif comme l’éclair, instruit des meilleurs raccourcis et semeur de pièges ; un arcaniste puissant, charmeur de minions ; un furieux guerrier, duelliste d’exception.

Note des membres
8.17/10
moyenne sur 12 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
Dawks
Un jeu prometteur!
8,00 
 0  0
Marino
8,00 
 0  0
ednoh
8,00 
 0  0
Zoumy
10,00 
 0  0
jeanmi
8,00 
 0  0
foolk
A suivre de près
10,00 
 0  0
Watzefuk
8,00 
 0  0
BlueBird
8,00 
 0  0
Verdun
AU TOP !
10,00 

Suggestions de jeux

News

Aucun article

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2011
In der Datenbank seit 11.04.2011
Notes
Note : 8.17
Note rectifiée : 9
Note Finkel : 9.08
Nombre d'avis : 12
Nombre d'avis rectifiés : 2
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste