In der Datenbank seit 05.11.2014

edition 2014
Par Kim Jun-Hyup et Jung Yeon-Min
Illustré par Kim Jun-Hyup
Édité par IELLO et Deinko
Distribué par IELLO

Standalone 1 extension

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

La plus grande des civilisations sera la vôtre.
Notre Histoire s’est forgée sur une succession de grands moments. De génération en génération, nous nous sommes transmis toutes ces luttes, toutes ces joies, tous ces instants épiques qui ont fait l’Histoire… et que nous allons maintenant bouleverser.
Il est temps de tout recommencer. Il est temps de revenir sur ces grands moments et de refaire l’Histoire. Il est temps d’agencer différemment les évènements et de façonner l’Histoire
selon vos désirs. Votre civilisation verra naître des Héros tels qu’Aristote, Gandhi ou Elizabeth I et sortir de terre des Merveilles comme les Jardins Suspendus, la Tour Eiffel, la Grande Muraille de Chine et bien d’autres encore. Patchistory vous propose de recréer votre propre Histoire en développant la civilisation la plus merveilleuse que le monde ait jamais connue.
Dans Patchistory, prenez la tête d’une civilisation et réécrivez l’Histoire ! En tant que leader, traversez les siècles et gérez la guerre, le commerce, la construction de monuments, le développement culturel, les innovations technologiques et le recrutement de grands héros. Créez alors la civilisation la plus merveilleuse que le monde ait connue : la vôtre !
Patchistory est un jeu de civilisation complet mélangeant enchère, gestion de ressources, diplomatie et placement. Votre civilisation se créera devant vous au fur et à mesure de la partie grâce à un innovant et astucieux système d’agencement de tuiles.
L’Histoire est entre vos mains !

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 120 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Où De Gaulle tient le kebab
74/100 -
morlockbob 
Dans la veine de Nations
63/100 -
Frenchcrusader 
LTH
À posséder
96/100 -
LTH 
vs

 Les avis négatifs

Meeeeh
37/100 -
Pedroramollo 
Décevant
32/100 -
Fromager 
A patcher d'urgence...
20/100 -
Abuzeur 
Mmmh non
12/100 -
NaM2503 

 What we like

vs

 What we don't like