In der Datenbank seit 18.01.2002

edition 2002
Par Paul Randles et Daniel Stahl
Illustré par Markus Wagner et Swen Papenbrock
Édité par Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH

Standalone 2 éditions

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

 Description du jeu

Dans Piratenbucht vous concurrencez pour devenir le pirate le plus célèbre par la navigation autour de plusieurs îles qui vous offrent la renommée, la fortune et le trésor.
Le jeu a 12 tours et au début de chaque tour, chaque pirate doit décider (secrètement) lesquelles des 6 îles qu'ils visiteront. Tous les joueurs indiquent leurs directions de navigation simultanément et alors le tour est résolu. Si n'importe quels deux pirates ou plus finissent vers le haut à la même île, le combat s'ensuit. La résolution de combat est déterminée par les forces de votre bateau et des résultats du feu de canon (matrices). Le but du combat est d'effrayer les pirates rivaux partis de sorte que vous soyez le seul pirate encore à l'île. Si vous restez dans le combat trop long, votre bateau souffrira et rendre des tours suivants plus difficiles, tellement il y a un équilibre fin de le moment où rester et combattre et de le moment où laissent le bateau plus grand avoir son butin. Si vous vous sauvez du combat, vous finissez vers le haut à la crique du pirate où vous recevez une petite compensation pour le tour.
Une fois que tous les conflits sont résolus, alors la générosité pour chaque île est donnée dehors. Diverses quantités de chaque offre d'île (à moins que la crique du pirate et l'île de trésor) de renommée, d'or et de trésor. La générosité est biaisée de sorte que quelques îles soient clairement de meilleurs choix que d'autres, ainsi elle peut forcer vous à décider (ou le bluff) si vous pensez que vous pouvez prendre l'île si d'autres pirates vont après la même générosité. Une fois que vous avez votre générosité, vous pouvez acheter des mises à niveau pour vous bateau. Chaque île offre un composant differnent de bateau. Les quatre pièces de votre bateau sont: Voiles (les determins expédient et initiative dans le combat), coque (combien de trésor vous pouvez porter), équipage (requis pour équiper les canons), et canons (combien vous découpent roulement dans le combat).
Il y a également une île avec une publication qui offre les cartes utiles de stratégie pour vous aider dans tous les aspects du jeu. La dernière île est l'île de trésor qui n'offre aucune vraie générosité autre que la chance d'enterrer les trésors que vous avez dans la coque de votre bateau. Le trésor enterré est converti en renommée (qui est le but final du jeu).
D'autres éléments aléatoires du jeu incluent le pirate Blackbeard de crainte qui est un bateau fortement dangereux qui patrouille les îles dans l'ordre. Si vous finissez vers le haut à la même île que Blackbeard, vous avez eu mieux pour avoir un bateau fort ou il vous soufflera avec le sien les canons entièrement améliorés. Cependant, si vous pouvez parvenir à chasser Blackbeard parti, vous pouvez marquer une bonne quantité de renommée, ainsi elle semble être un des stratégies principales.
En tout, il semble y avoir trois stratégies distinctes au jeu. 1) doit devenir le bateau et le combat les plus améliorés Blackbeard. 2) est de ne pas s'inquiéter de ainsi beaucoup de mises à niveau et de ne pas aller pour enterrer la plupart de trésor. 3) modérément améliorant votre bateau et allant pour la meilleure générosité sur la table chaque tour. À la fin du jeu, il y a une chance pour que chacun dise "des contes grands" au sujet d'eux-mêmes d'augmenter leurs positions finales de renommée. Ces cartes grandes de conte sont gagnées à la publication et offrent encore un autre mécanicien d'"pirate" d'amusement. En tout, Piratenbucht vous offre la chance de jouer vraiment comme un pirate où vous pouvez combattre et piller votre manière à la victoire.
Note Tric Trac : la rédaction du descriptif est de l'un des auteurs du jeu que nous remercions pour l'effort qu'il a fourni afin de produire un texte en Français.
Piratenbucht est disponible en VF depuis 2003, sous le mom de la Crique des Pirates (Days of Wonder) :



 Details

Jahrgang 2002
Autoren Paul Randles , Daniel Stahl
Illustratoren Markus Wagner , Swen Papenbrock
Éditeurs Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH
Vertriebe ~
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Deutsch
Prix public conseillé ~
Prix Tric Trac Shop ~

 Ses récompenses

Default
Tric Trac d'argent 2003

 Les avis positifs

Que la grande crique me croque !
80/100 -
Docteur Mops 
Encore un jeu de filouterie
60/100 -
PtitJu 
Beaucoup de bruit
60/100 -
ybkam 
vs

 Les avis négatifs

Pour le thème et le matériel!
54/100 -
Gigi 
Pif Paf ? Plouf !
40/100 -
ReiXou 
Abandonnez le navire!
40/100 -
Grunt 
Familial !
50/100 -
googa 
c'est qui le pirate????
20/100 -
léo(nard) 

 What we like

vs

 What we don't like

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

La Crique des Pirates
Variantes 2 joueurs:crique des pirates et mystere à l'abbaye
Neuster Beitrag Le Toine am 09.01.2009, 16:37
Créé le Mittwoch, 7. Januar 2009 um 18:35
La Crique des Pirates
[La Crique des Pirates] Des joueurs fictifs
Neuster Beitrag Outini am 14.03.2007, 09:36
Créé le Dienstag, 13. März 2007 um 14:21
La Crique des Pirates
[Crique des Pirates][Variante] une façon sympa d'y jouer
Neuster Beitrag Christophe am 21.05.2006, 13:31
Créé le Freitag, 21. November 2003 um 11:08
La Crique des Pirates
[Crique des Pirates] Grappin & perroquet Long John Silve
Neuster Beitrag nim am 14.03.2004, 20:02
Créé le Sonntag, 14. März 2004 um 13:18
La Crique des Pirates
[crique des pirates] Impressions de premiere partie
Neuster Beitrag Fabrice am 15.01.2004, 10:38
Créé le Dienstag, 13. Januar 2004 um 10:43

 Les articles sur le jeu