Note du jeu
8.41/10
moyenne sur 23 avis

Les avis des membres

 1  0
Belboudin
6,00 
 0  0
slar
8,00 
 0  0
mamamia
10,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

Power Struggle : Termes
Neuster Beitrag gigs76
am 02.09.2011, 07:02
[Power Struggle] Variante Solo
Neuster Beitrag kalkaoual
am 09.04.2011, 15:17
[POWER STRUGGLE] comprehension des règles
Neuster Beitrag bobby ewing
am 28.01.2011, 09:16
power struggle
Neuster Beitrag Jay Carpenter
am 21.01.2011, 17:58

Description

Power $truggle (ou Machtspiele) est une adaptation de "Die Firma", récompensé par un prix spécial au concours de création de jeux "Hippodice" en 2009.
Les joueurs rivalisent en affaires pour être le premier à atteindre 4 points de victoire sur les 6 possibles, chacun ayant correspondant à un objectif différent (marquer au moins 7 points d'influence ou 8 points de corruption, ou encore surclasser son ennemi juré). Car dans Power $truggle comme dans n'importe quelle grande entreprise, il y a toujours quelqu'un que vous ne pouvez pas supporter, qui s'oppose à tout ce que vous tentez, et que vous tentez d'humilier juste par plaisir…. Cette personne ne sait pas que vous êtes son ennemi juré, mais il y a fort à parier qu'il le devinera en cours de partie.
Les tours de jeu sont composés de 2 phases : un comité de direction et une phase de services, elle-même composée de 4 à 7 tours. Lors du comité de direction, on nomme le nouveau PDG ainsi que les 6 directeurs de l'entreprise. Le joueur qui contrôle la direction de la communication peut ensuite regarder et classer secrètement les événements qui détermineront notamment le nombre de tours durant la phase de services. Après chacun de ces événements, les joueurs pourront effectuer une action, tel qu'embaucher ou muter des employés, ouvrir de nouveaux services, envoyer un directeur au CA ou en faire un consultant externe, utiliser une carte de privilège ou soudoyer d'autres joueurs. Ces actions vous procurent des points de compétence, du pouvoir au sein de la compagnie, de l'argent, ou d'autres avantages encore. Soudoyer vos adversaires, en plus de vous permettre d'obtenir ce que vous convoitez, augmente votre compétence de corruption. Même si votre tentative échoue, vous gagnerez en renommée en êtant manipulateur, retord et discret. Vous irez loin, petit !

Videos

Aucune vidéo trouvée

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste