Description

Le royaume de Loen est vaste. Ses duchés et ses comtés sont peuplés d'humains, d'elfes, de nains et de trolls mais sont régis, gouvernés par les dragons.
Dans des temps reculés, Loen était en paix mais il y a 100 ans une bête déspotique a pris le contrôle du royaume en prenant possession du Thrône des Dragons.
Aujourd'hui, le roi est faible. Et vous, un de ses batards oubliés, avez décidé qu'il était tant de changer les choses.
Pourrez vous réunir les fonds pour gagner le clan dragon à votre cause ainsi que la quantité de nourriture pour les garder sous contrôle?
Pourrer vous forcer le peuple de Loen à vous soutenir dans votre accession au thrône?
Vos suivants sauront-ils jouer de leur influence afin de rallier les différentes régions du royaume sous votre bannière?
Vos frères et soeurs ont leurs propres ambitions et les gardes de la puissante armée du roi constituent toujours une force sur laquelle il faudra compter.
Il y aura de nombreux obstacles à surmonter pour accéder au Thrône des Dragons!
Princes of the Dragon Throne est un jeu (de plateau) de conquêtes et de gestion de ressources utilisant la mécanique du deck building comme moteur du jeu.
Les joueurs choisissent des cartes dans une zone commune dont le contenu change continuellement leur permettant de construire un deck unique de rebels et d'agents avec lequel ils vont pouvoir gérer leur ressources et tenter de contrecarrer les plans des autres princes afin de permettre à leur maître d'accéder au thrône. Les joueurs pourront utiliser l'influence de ces suivants pour gagner le soutient des différentes contrées constituant le royaume.
Les escarmouches et batailles entre les joueurs et la puissante armée du roi mettront à l'épreuve leur courage et leur légitimité quant à l'accession au Thrône des Dragons.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2011
In der Datenbank seit 12.08.2011
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste