Note du jeu
7.52/10
moyenne sur 11 avis

Les avis des membres

 0  0
PtitJu
8,00 
 0  0
maksen
...is good for you
6,00 
 0  0
damalock
10,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

Project KELLS, sacred hill, High Kings of Tara.
Neuster Beitrag damalock
am 23.01.2015, 20:13
projet kell ?
Neuster Beitrag _seb_
am 09.11.2005, 22:40

Description

Project Kells : Tara est un ensemble de jeux aux règles proches et qui se jouent sur le meme plateau.
Une partie se déroule en deux phases distinctes: les manoeuvres et la bataille.
L'objectif est de relier au maximum ses anneaux fortifiés afin d'avoir le moins posible de royaumes à la fin de la partie (autrement dit le plus grand nombre d'anneaux par royaume).
Sacred Hill est le premier et le plus simple des jeux du Projet Kells. Il permet de se familiariser avec les concepts de base du projet. Sacred Hill fait référence à la colline de Tara, l'ancienne capitale de l'Irlande.
Les régles en francais sont incluses avec le jeu.
(enfin, seulement les règles pour le premier jeu)
Concernant celles des autres jeux, High Kings of Tara(« Hauts Rois de Tara », qui introduit les rois, qui s'ajoutent aux options déja disponibles.) et Poisoned Chalice; vous les trouverez sur le site web dédié (seulement en anglais pour le moment). On pourra également y trouver des variantes, des démos animées, et des informations sur les fameux entrelacs ou noeuds celtiques
Matériel
1 plateau de jeu
60 anneaux fortifiés (30 bleus, 30 rouges)
80 ponts (40 bleus, 40 rouges)
6 rois (3 bleus, 3 rouges)
7 tuiles variantes
1 livret de règles
1 feuille d'exemples

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste