In der Datenbank seit 03.12.2014

edition 2014
Par Ian Brody
Illustré par Nicholas Avallone
Édité par Griggling Games
Distribué par Asyncron Games

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Tric Trac

Quartermaster General, le comment ça marche ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nous avons reçu Monsieur Olivier de chez Asyncron Games. Ils nous a expliqué le fonctionnement de " Quartermaster General " . Bien sûr, s'en est suivi une partie, comme ça vous aurez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur ce jeu.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (4)

Default
Blackswan
Blackswan

Je pense qu'il faille connaître sur le bout des doigts chaque carte de chaque camp pour être à l'aise ! Moi je passe mon tour pour ce jeu...à voir.

Blackrad
Blackrad
Les français sont présents, mais intégrés dans une ou autre nation alliée. Le vide laissé en début de partie en France synthétise l'écroulement des alliés en 40. Dans le jeu la France libre intervient au travers d'événements soit dans les colonies soit avec les FFI.
Kristover
Kristover
Mouai, "Il y a tout de même des simplifications..." :C'est sûr, les Français ont complètement disparue de cet évènement mondial majeur. Bien joué les américains....
adrien_adrien
"Card driven" : contrairement à ce qu'on peut croire, le i de driven se prononce "i" et non pas "aïe". Pour être plus clair, voilà un lien où on peut l'écouter prononcé par des natifs anglophones : http://www.wordreference.com/enfr/driven