In der Datenbank seit 01.02.2006

edition 2006
Par Pascal Thoniel
Édité par Carta Games
Distribué par Carta Games

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

QUICK POKER se joue à 2, 3 ou 4 joueurs sur un plateau de jeu avec un dé, 20 pions et éventuellement des jetons pour miser.
Pour gagner, le joueur doit réaliser une figure du poker supérieure à celle de ses adversaires grâce à la disposition de ses pions. S'inspirant du poker, l'ordre croissant des figures est la paire, la double-paire, le brelan, le full, la suite, le carré, le poker et la quinte flush.
Au début du jeu, tous les pions sont placés sur leur ligne de départ. Le premier joueur jette le dé et avance un de ses 5 pions au choix, du nombre de cases indiqué par le dé. La case du pion donne alors la valeur de la carte. Exemples : un jet de dé de 3 avance le pion jusqu'au "9", un jet de 6 avance le pion jusqu'à la "Dame". Puis c'est au tour du joueur suivant de jeter le dé et ainsi de suite.
A chaque tour et à chaque nouveau jet de dé, le joueur peut choisir d'avancer le pion de son choix jusqu'à la valeur de carte choisie. Exemples : un jet de 2 peut transformer une "Dame" en "As", un "9" en "Valet" ou encore un pion de départ en "8". Quel que soit le résultat du dé, le joueur est obligé d'avancer un seul de ses pions de la totalité du nombre de cases indiqué sans jamais pouvoir reculer.
Au cours du jeu, lorsqu'un joueur forme avec ses pions une figure supérieure à celle des autres joueurs, il a le droit de "passer son tour" autant de fois qu'il reste le plus fort. Les autres joueurs sont alors obligés de jouer, chacun à leur tour. En cas d’égalité parfaite obtenu par un joueur avec un autre lors de son tour de jeu, le joueur suivant dont c’est le tour et qui a la même figure doit obligatoirement jouer car il ne mène plus la partie.
Lorsque le dé indique un nombre de cases qui fait avancer le pion au-delà de la dernière ligne de l'As, le pion tombe dans le trou et est perdu. Exemple : tous les pions du joueur ont dépassé le "Valet" sur le plateau et le dé indique 4, le joueur doit obligatoirement sacrifier un de ses pions.
Lorsqu'aucun des autres joueurs n'a la possibilité de faire mieux avec ses pions que le joueur qui possède la figure la plus forte, ce dernier gagne la manche. Une partie complète peut se jouer en plusieurs manches.

Game play
2 à 4 players 7 à 10 ans 20 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

le poker sans peine!
100/100 -
bubble 
Super !
100/100 -
arno 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.