Description

Rapidomot se joue avec des tuiles sur lesquelles est inscrit un couple de lettres : CT, DH...
Le but du jeu va être de composer des mots à partir d'un couple de lettres, tiré au hasard, en respectant l'ordre des lettres.
Le jeu se joue en 3 périodes et chaque joueur sera une fois "premier joueur" pour chaque période. Chaque période permet de gagner des points.
Première période : Le temps du sablier (une petite minute), un joueur pioche des tuiles et doit composer des mots à partir de chaque tuile piochée.
Les tuiles ont différentes couleurs selon leur difficulté : plus un couple est rare, moins il permet de trouver des mots mais plus la tuile vaut de points.
Deuxième période : On tire une tuile. Chaque joueur fait une enchère qui l'engagera à trouver le nombre de mots annoncé (sous peine de perdre des points) dans le temps donné par le sablier.
Troisième période : On tire une tuile. À son tour, chaque joueur devra dire un mot comprenant le couple tiré. Celui qui ne trouve pas de mots (un mot différent de celui déjà dit) est éliminé : le dernier joueur en lice gagne la manche.
Une fois les 3 périodes jouées, celui qui a le plus de points emporte la partie en prenant le titre de Grand Maître Demimotiste !

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2007
In der Datenbank seit 06.03.2008
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste