In der Datenbank seit 17.06.2006

edition 2006
Par Wolfgang Kramer
Illustré par Stark et Heidolph
Édité par Heidelberger Spieleverlag
Distribué par Oya

Standalone

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Le vainqueur est celui possède le plus grand butin.
Déroulement du jeu
Les cartes sacs sont placés au milieu de la table face visible. Chaque joueur reçoit 6 cartes butin pour former sa main. Les cartes restantes créent une pioche face cachée au milieu de la table.
Le premier joueur place une carte de sa main sur un sac, puis pioche une carte.
La carte jouée est placée sur le sac de son choix, au milieu de la table, son propre sac ou le sac d'un adversaire. Lorsqu'un joueur pose une carte sur un sac au milieu de la table, il peut le prendre devant lui.
La somme du butin dans un sac ne doit jamais dépasser la valeur du sac. Sur les bords d'une carte sac sont indiquées des zones de valeurs qui donnent une estimation du butin dans le sac.
Il y a deux possibilités pour voler un sac chez un adversaire : poser une carte exactement identique à celle figurant au sommet du sac ou poser une carte égale exactement à la valeur du sac avec le total des butins.
Lorsque la valeur d'un sac est atteinte exactement à l'aide des cartes de butin, le sac est considéré comme "dense", c'est-à-dire qu'il ne peut plus être ni volé, ni complété.
Des cartes de voleurs (de valeur nulle) permettent de vérifier la valeur du sac et éventuellement de le voler.
Fin de partie
Lorsque tous les joueurs possèdent encore une carte, ces cartes sont jouées simultanément par tous les joueurs. Les cartes identiques sont éliminées, puis on joue dans l'ordre décroissant des cartes. Chaque joueur compte ensuite ses points. Chaque sac vaut autant de points qu'il y a de butin dedans. Les sacs "denses" de valeur inférieure à 30 valent double. Celui qui a au total le plus de points l'emporte.
Matériel du jeu
75 cartes dont:
- 12 cartes voleurs
- 54 cartes butins
- 9 cartes sacs
Les 9 cartes sacs ont des valeurs de 26, 27, 28, 29, 45, 45, 70, 70, 100. Les 54 cartes butins sont: 2x2, 3x3, 4x4, 5x5, 6x6, 7x7, 8x8, 9x9, 10x10.
Il s'agit du même jeu que Räubern ou Räuberei à quelques modulations de règles près.

Game play
2 à 5 players à partir de 8 ans 30 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Pas trop fait pour moi ?
60/100 -
Tonino 
Laid mais bon
80/100 -
SEb. 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.