Description

Pendant le règne de Waldorf le calme, le pays de Raverun vivait dans l'abondance et la richesse. Malheureusement la vie de ce dirigeant puissant et juste prit fin, et le pays de Raverun fut repris par ses fils qui avaient tous une envie irrésistible de posséder ce pouvoir absolu. Pour se préparer à une guerre inévitable, les frères avaient construit leur forteresse dans les plus grandes villes de Raverun.
Bientôt, les dirigeants commencèrent à se battre les uns contre les autres pour prendre le contrôle total du pays. Chacun d'entre eux possédait une puissance équivalente, donc pour gagner, ils durent former leur propre armée de mercenaires. Les dirigeants se tournèrent donc vers les créatures originaires des parties les plus sauvages de Raverun. Les Trolls, les Gobelins et les Nains chérissaient l'or plus que la loyauté. En conséquence, ils trahissaient souvent leurs maîtres pour pouvoir s'enrichir.
Vous et les autres joueurs allez endosser le rôle des dirigeants de Raverun et vous devrez battre vos adversaires. Le joueur qui possède le mercenaire le plus fort dans son armée remporte la partie.

Note des membres
6.60/10
moyenne sur 1 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 1  0
Foussa67
Bizarrerie.
6,60 

Suggestions de jeux

No board game found

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2013
In der Datenbank seit 09.10.2013
Notes
Note : 6.6
Note rectifiée : 6.6
Note Finkel : 6.62
Nombre d'avis : 1
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste