Description

Capitaine Dracula
Ce vampire de légende a connu de nombreuses vies au fil des siècles, et a été marin durant un grand nombre d'entre elles. Immémorial associé du Capitaine Albrecht, les troubles de la grande Baille et l'apparition du trésor de Jones dans le monde des vivants ont fini par l'intriguer. Depuis, il s'est mis au service des Diables Osseux et prend souvent la tête d'un équipage à bord de son propre navire. Avec un peu d'obstination et de chance, il pillera assez de pièces pour bâtir enfin cette retraite montagneuse qu'il a toujours voulue. Peut-être se fixera-t-il enfin, entouré de quelques épouses. Qui sait ?

Renfield l'Assoiffé de Sang - Spadassin
Disciple de longue date du Capitaine Dracula, Renfield est fou à lier. Cela ne remet cependant pas en cause sa loyauté, ce qui explique sans doute que son maître tolère ses crises, lubies et autres délires. Depuis peu, Renfield s'est mis en tête qu'il est un vampire. Il s'est entouré de disciples, boit du sang et entretient sa lividité en prenant soin d'éviter le soleil à tout prix. Le plus curieux, c'est que tout cela semble porter ses fruits. Au combat, ses gloussements et son obséquiosité reprennent néanmoins vite le dessus puisqu'il demande systématiquement la permission à son maître de se déchaîner avant de découper et estropier tous ceux qui se dressent en travers de son chemin.

Dédale le Héraut des Âmes – Quartier-Maître
Jadis, Dédale était le disciple du Nocher des Enfers en personne et éclairait la voie menant au Styx pour toutes les âmes perdues dans les Limbes. Mais le Nocher est un maître pingre, et Albrecht paye beaucoup plus grassement. Sa lanterne attire toujours les morts, et les Diables Osseux l'écoutent avec autant d'attention que les âmes égarées. Cela fait de lui un Quartier-Maître tout désigné. Le monde des vivants ne présente qu'un défaut de taille : les papillons de nuit ; ces foutues bestioles sont partout. Mais c'est un maigre prix à payer pour avoir le privilège de sillonner les mers en quête d'or et de gloire.

Détails

Cette version est l'édition 2016

In der Datenbank seit 03.04.2016

Catégories : Miniaturenspiele

Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!
L'avis de l'équipe Tric Trac
Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Eigenschaften

Gameplay

No characteristic

Mécanique

Aucune mécanique

Theme

No theme

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste