Description du jeu

Ceux qui sillonnent les eaux de la déesse Mazu et cherchent à s’en prendre à son peuple pacifique finissent toujours par croiser la route des pirates du Redoutable Fléau de Mazu. En haute mer, rares sont les factions qui jouissent d’une telle chance avec les courants et les vents. Et maintenant que le trésor de Davy Jones est dispersé dans les mers du monde et que la grande Baille appartient à celui qui osera s’en emparer, nul n’est plus à l’abri de ces cauchemars enragés venus d’Extrême-Orient !

Le Redoutable Fléau de Mazu a ses propres Héros qui possèdent un ensemble d’attaques, capacités et réactions uniques. Ils ont aussi accès à leur propre paquet de Destinée, riche des fantastiques pouvoirs que leur octroient les dieux chinois. Domptez les vents d’Orient avec le Redoutable Fléau de Mazu !

Game play
2 à 6 players à partir de 13 ans 30 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.