In der Datenbank seit 17.04.2013

edition 2013
Par Corey Konieczka et Andrew Meredith
Illustré par Alex Aparin et Luke Edlin
Édité par Fantasy Flight Games et Edge Entertainment
Distribué par Millennium


Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

La Guerre est loin d'être terminée...
Tandis que la bataille s’intensifie pour les runes de dragon, de nouvelles forces prennent les armes pour se joindre à la lutte. Le Traître a sommé les seigneurs corrompus de Bilehall de joindre leurs forces vampiriques aux siennes. De même les ailes décomposées des grands Wyrms battent de nouveau dans les airs. Les Elfes Latari ont répondu à l’invasion de leur terre sacrée en organisant un conseil pour réveiller les puissants Gardiens de la forêt. Les féroces Chevaucheurs de Leonx se sont eux aussi jetés dans la mêlée.
Pendant ce temps, les Seigneurs Daqan et leurs chefs de guerre ont demandé à la célèbre Université de Greyhaven de leur envoyer leurs meilleurs Mages pour repousser leurs ennemis, tandis que des nuées de Rocs emmènent de braves Chevaliers à travers les cieux. De ses terres désolées, en pleine décomposition, le puissant Uthuk Y’llan représente toujours une terrible menace. Des guerriers grotesques de taille obscène sortent d’un pas lourd des profondeurs des ténèbres, et les pratiques innommables des Sœurs de Sang pousseront leurs victimes à implorer pitié…
Au beau milieu de cette lutte épique, de nouveaux commandants sont nécessaires pour mener les soldats de leurs factions vers la gloire. Heureusement, il reste une poignée de héros prêts à brandir les bannières de guerre.
Revenez sur les terres de Terrinoth ravagées par la guerre avec cette passionnante extension pour Runewars, le jeu épique de Conquêtes, d’Aventures et de Diplomatie ! Avec 8 nouveaux types d’unités – 2 pour chaque faction – vous pourrez personnaliser vos armées. De nouvelles cartes Développement vont vous permettre d’améliorer vos unités et d’acheter de nouvelles capacités propres à votre faction, tandis que la variante des Commandants du Champ de Bataille donnera à vos plus vaillants héros l’occasion de mener vos forces vers la victoire.
Mettant en avant de nouvelles cartes Héros, Objectif, Saison, Récompense et Ordre, ainsi que plus de 50 nouvelles figurines en plastique, Bannières de Guerre est l’extension nécessaire aux joueurs de Runewars afin de devenir le maître de Terrinoth !
Contenu :
- 56 figurines plastique
- 4 pions Activation
- 8 pions Cité
- 1 pion Cité Perdue
- 8 pions Exploration
- 4 pions Développement
- 5 pions Influence
- 3 tuiles Plateau
- 10 pions Rune
- 4 pions Capitale
- 15 pions Entraînement
- 8 pions Commandant
- 6 pions Désolation/Cryomancie
- 8 pions Ranimé
- 3 pions Paysan
- 8 marqueurs Héros Battu
- 17 cartes Quête
- 4 cartes Ordre
- 8 cartes Héros
- 6 cartes Objectif
- 9 cartes Récompense
- 12 cartes Saison
- 32 cartes Tactique
- 4 cartes Victoire
- 32 cartes Développement
- 1 carte Titre
- 10 cartes Commandant
- 4 fiches Renforts

Game play
2 à 4 players à partir de 14 ans ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

kevlancelot
Chef-d'oeuvre
100/100 -
kevlancelot 
une attente récompensée
100/100 -
Madame Mim 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre