Note du jeu
6.57/10
moyenne sur 3 avis

Les avis des membres

 0  0
ocelau
8,00 
 0  0
croustibar
6,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

L'histoire et le but du jeu
Dans Schinderhannes, vous jouez le rôle d'un habitant de la forêt de Soonwald dans les années 1800. Assis avec des amis dans une taverne, vous examinez une carte de la région (le plateau de jeu) où sont indiqués les lieux où Schinderhannes a commis ses différents forfaits.
Chaque joueur a connaissance des crimes de Schinderhannes en en ayant entendu parler ou en l'ayant lu dans les journaux. En rassemblant ces différentes informations, les joueurs doivent déterminer où Schinderhannes a commis chacun de ses crimes.
Les joueurs utilisent des cartes pour obtenir des informations sur les lieux des crimes. Par exemple, à l'automne 1798, Schinderhannes et Peter Petrie ont commis un vol ou encore Schinderhannes a commis un délit dans l'est.
Plus le jeu avance, plus les informations obtenues permettent de circonscrire les lieux du crime. Lorsqu'il ne reste plus qu'un marqueur sur le plateau, le lieu du crime est connu. Chaque marqueur enlevé du plateau par un jouer score, 1 point de victoire.

Et, qui c'est qui gagne ?
A la fin du jeu, lorsque tous les lieux où se sont déroulés des crimes sont connus, le joueur qui a contribué le plus à la connaissance de ces lieux remporte la partie.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste