Silk

Silk

Description du jeu :

Les vers à soie Imomushi ne peuvent vivre que dans les sommets froids des montagnes de l'Akaishi, et ils produisent la soie la plus délicate et la plus chère du monde. Très peu de gens peuvent support... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Description complète

Les vers à soie Imomushi ne peuvent vivre que dans les sommets froids des montagnes de l'Akaishi, et ils produisent la soie la plus délicate et la plus chère du monde. Très peu de gens peuvent supporter les épreuves de la vie solitaire qu'un berger de vers à soie géants mène. C'est une existence solitaire qui exige un grand dévouement et une grande force de caractère pour supporter les pressions qui découlent de la compétition avec les quelques autres bergers qui se disputent les rares mais désirables pâturages, en tenant le redoutable ookamy à l'écart.

Les joueurs doivent déplacer leurs vers à soie vers les espaces optimaux afin qu'ils puissent se nourrir de la meilleure herbe disponible, tout en poussant les vers à soie des autres joueurs dans des zones d'alimentation moins souhaitable. Dans ce jeu, les joueurs lancent des dés afin de déterminer les actions qu'ils sont autorisés à effectuer pendant leur tour. Il y a six types d'actions disponibles : élever plus de vers à soie, déplacer le berger ou son mastiff, construire des clôtures ou des fermes, déplacer le monstre ookami autour du plateau et - plus important - faire manger vos vers à soie. Lorsque les vers à soie se nourrissent, ils génèrent un certain nombre de points de soie, selon le type de terrain sur lequel ils se trouvent à ce moment. Ces points peuvent être utilisés pour modifier le résultat d'un jet de dés, tout en gardant à l'esprit que le joueur ayant le plus de points de soie à la fin de la partie gagne !

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2018

In der Datenbank seit 02.10.2018

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!