Description

Des colons occupent différentes planètes de lointaines galaxies. Les stations orbitales sont devenues d'immenses mégapoles. Le Skurfin est le sport le plus pratiqué. Des aires électromagnétiques, installés en suspension dans l'espace, les Stok Park sont gérés informatiquement par une commission d'arbitres.
En leur centre est placé un mécanisme générant un champ de force et quatre canons d'expulsion sont placés en croix sur le terrain.
Deux, trois ou quatre équipes de 3 Mad-Aéro-SKurfers (MASK) s'affrontent. Les MASK utilisent des magnétoskurf pour se déplacer. Les joueurs sont équipés de cyberbottes pour s'accrocher au magnétoskurf et d'un gant électromagnétique appelé Carpodymag avec lequel ils dirigent une boule d'énergie (BE) expulsée par le champ de force ou les canons.
Chaque MASK subit une opération en début de chaque tiers temps, afin de leur injecter des implants pour leur donner des capacités supplémentaires.
En début de match, le magnétisme du Stok Park (SP) est inactif. Les MASK sont au sol dans la zone d'apparition située sur l'extérieur du Stok Park. Dès que le coup d'envoi est donné, la commission enclenche les fonctions du Stok Park, le mécanisme central produit un champ le champ de force qui expulse la BE. Elle active aussi les magnétoskurf des MASK qui s'élèvent à 3 mètres du sol.
Les MASK s'élancent alors pour se rapprocher de la BE et en prendre le contrôle tout en essayant de percuter leurs adversaires. L'équipe qui y parvient peut la diriger soit contre un adversaire pour le faire chuter, soit vers le champ de force afin de marquer des points. Un MASK touché par la BE, voit ses transmissions coupées entre le Stok Park et son matériel entraînant la chute.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2009
In der Datenbank seit 07.05.2010
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste