Description complète

Song of Gold and Darkness est une extension pour le jeu d'escarmouches avec figurines Song of Blades and Heroes. Elle rajoute quelques nouvelles capacités spéciales pour les créatures (Maléfique, Invocateur, Chaotique, Téléportation...), une centaine de nouvelles créatures génériques médiévales-fantastiques (hommes-serpents, hobgobelins, elfes noirs...), ainsi que des règles gérant les terrains particuliers (pentacles, mousses, zone maudite....). Une FAQ (foire aux questions) répond aussi présent.
Le gros de cette extension est consacré aux règles permettant de faire du Dungeon Crawling, de l'exploration de souterrains peuplés de monstres et censés regorger de fabuleux trésors. Elles permettent aussi de simuler l'inverse : des créatures maléfiques lançant un assaut sur un manoir ou un château défendu par des personnes mieux intentionnées. Le terme "donjon" représente en fait tout type d'endroits recouverts d'un toit ! 5 scénarios spécifiques sont inclus, ainsi que des règles pour le jeu en solitaire. Naturellement, de nouveaux objets magiques font aussi leur apparition, afin d'appâter les héros en ces lieux sordides !
Les règles restent génériques, et peuvent s'adapter à tous les types de matériel : donjon imprimé, construit en 3 dimensions, sur hexagones, cases ou sans rien.
Cette extension est pour l'instant uniquement disponible en anglais ; une version française est prévue dans l'avenir.

Auteurs et éditions

edition 2007
Par Andrea Sfiligoi
Illustré par Andrea Sfiligoi
Édité par Ganesha games

In der Datenbank seit 15.03.2008

 Details

Jahrgang 2007
Autoren Andrea Sfiligoi
Illustratoren Andrea Sfiligoi
Éditeurs Ganesha games
Vertriebe ~
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Italienisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 Les avis positifs

 0  0
Arsenus TV
8,00 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet