In der Datenbank seit 20.09.2010

edition 2010
Par Corey Konieczka
Édité par Edge Entertainment
Distribué par Millennium

Standalone 4 extensions

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Dans Space Hulk : Death Angel – le jeu de cartes, de un à six joueurs prennent le contrôle d'une escouade de Space Marines Blood Angels qui s'aventure dans les profondeurs d'un énorme Space Hulk pour éliminer la menace des Genestealers.
Death Angel est un jeu de coopération où tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble !
Death AngelChaque partie sera différente grâce aux cartes aléatoires qui composeront le Sin of Damnation ainsi que ses nombreuses combinaisons de Lieu et d’Objectif, vous permettant de rejouer et rejouer le jeu sans jamais avoir une impression de déjà vu. Pour commencer une partie, les joueurs devront créer le paquet de Lieu. Ils devront choisir en premier la Zone de Départ correspondant au nombre de joueurs. Cette carte leurs dira comment créer le paquet de Lieu de cette partie…
Les cartes Lieu demanderont la mise en jeu des cartes Terrain spécifiques et où elles devront être placées dans la formation. Les cartes Lieu indiquent aussi le nombre de Genestealers qui apparaitront sur ce lieu avant que les Space Marines ne puissent avancer.
Ensuite, les joueurs devront choisir quel sera leur commando de combat. Chaque commando a trois cartes Actions qui leur est associé ; Soutien, Attaque, Mouvement + Activation. On ne peut jouer qu’une seule carte par tour et la même carte ne peut être jouée le tour suivant. Forçant les joueurs à songer à leur plan d’actions, laissant place à la discussion, la stratégie et le travail d’équipe. Par exemple, dans les couloirs étroits du Space Hulk, il y a juste assez d’espace pour que vos Space Marines marchent en file. Qui prendra la tête ? Qui couvrira les arrières ? De plus, chaque Space Marine ne peut faire face qu’à une seule direction à la fois, il vous faudra donc veiller sur les arrières de vos frères et eux sur les votres… car les Genestealers peuvent attaquer à tout moment !
Les combats dans Death Angel sont résolus en lançant un dé. Les six faces de celui-ci sont numérotées de 0 à 5 et trois de ces cotés ont en plus de leur numéro un crâne. Lorsque vous lancez le dé pour attaquer, il vous faudra tomber sur l’icône du crane afin de toucher votre cible par contre, lorsqu’il faudra vous défendre, vous devrez avoir un résultat plus élevé que le nombre de cartes Genestealer dans l’essaim attaquant, si ce n’est pas le cas, votre Space Marine sera tué.
Tour de Jeu
Une partie se déroule sur plusieurs tours de jeu jusqu'à la défaite ou la victoire des Space Marines. À chaque tour de jeu, les joueurs effectuent les phases suivantes dans cet ordre :
1. Phase de Choix des Actions : chaque joueur choisit en secret sa carte action pour ce tour.
2. Phase de Résolution des Actions : chaque joueur résout la carte action choisie en phase 1. Ces cartes sont résolues par ordre croissant en commençant par la carte numérotée la plus faible.
3. Phase d’Attaque des Genestealers : chaque ESSAIM de Genestealers en jeu attaque le Space Marine avec lequel il est ENGAGÉ.
4. Phase d’Événement : le JOUEUR ACTIF pioche la première carte événement et la résout. Après avoir résolu la phase d'événement, les joueurs commencent un nouveau tour avec une nouvelle phase de choix des actions. On continue ainsi jusqu'à la victoire ou la défaite des Space Marines.
But du Jeu
Le but du jeu pour les Space Marines est d'atteindre la dernière carte lieu du paquet et de remplir les conditions de victoire de cette carte. Les joueurs gagnent également en éliminant tous les Genestealers dans la formation et dans les deux piles blip du dernier lieu.
Dès qu'ils remplissent une de ces conditions, tous les joueurs ont gagné la partie.
Si tous les Space Marines sont tués avant la fin du jeu, tous les joueurs ont perdu la partie.
Dans le cas très rare où le dernier Space Marine est tué au même moment où les joueurs remplissent la condition de victoire des Space Marines, les joueurs ont gagné !

Game play
1 à 6 players 14 à 120 ans 50 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Harry Cover
Bon
84/100 -
Harry Cover 
Mister Jamie
A posséder
96/100 -
Mister Jamie 
Lapinesco
Pas mauvais
65/100 -
Lapinesco 
Manipulatoire
60/100 -
Ingalls 
vs

 Les avis négatifs

Quel ennui
20/100 -
serraangel 
angel or demon...
40/100 -
prems 
Trop long et trop hasardeux
40/100 -
Graham 
Space beurk
20/100 -
kalkaoual 
deatheption
40/100 -
haplo 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.