Pavillon Noir 2 - Pavillon Noir 2 - L'Art de l'escrime

Description du jeu :

L’art de l’escrime donne accès à toutes les informations historiques sur le développement de différentes écoles et techniques d’escrimes, dont certaines non conventionnelles, ainsi que leurs applicati... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Rollenspiele
Description complète

L’art de l’escrime donne accès à toutes les informations historiques sur le développement de différentes écoles et techniques d’escrimes, dont certaines non conventionnelles, ainsi que leurs applications dans de nouvelles règles remaniées, augmentées et peaufinées.

L’art de l’escrime vous permet de donner une orientation « de capes et d’épées » à vos parties où les duels, les maîtres, la seconde main et des bottes secrètes légendaires viendront ponctuer les moments clés de vos aventures, terrestres ou maritimes. Le supplément bénéficie par ailleurs d’un jeu de cartes complet, Les cartes d’escrime Pavillon Noir 2e édition, dont les règles sont présentées dans cet ouvrage, et qui peut servir au choix de support de jeu, de stratégie pour le PJ et même de système de résolution des duels d’escrimeurs.

Vous trouverez dans ce livre :
• Un historique précis des différentes écoles d’escrimes, des armes utilisées et du contexte social de l’activité, salle d’escrime et ordre de chevalerie
• Un guide complet des différentes techniques selon les armes, les écoles, les positions de combat, dont des nouveautés comme la hache, le combat de pont, etc.
• Des nouvelles règles pour incorporer l’escrime dans les parties
• Une nouvelle création de personnage pour des PJ escrimeurs
• Les règles pour l’utilisation des cartes d’escrime.
• Un scénario complet « de capes et d’épées », intitulé Un Point d’honneur

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2018
Édité par Black Book Editions
Distribué par Novalis

In der Datenbank seit 06.08.2018

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!