In der Datenbank seit 15.06.2012

edition 2012
Par Brian Tinsman
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Cocktail Games et Moonster Games
Distribué par Asmodee

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Tric Trac

Superlipopex, de l'explipartie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Superlipopex" est un jeu de Brian Tinsman édité par Cocktail Games et Moonster Games. Du coup ce sont les deux éditeurs qui sont venus nous montrer comment fonctionnait ce jeu à base de gages et de défis. Un très bon moyen de voir si ce "Party Game" est fait pour vous et vos amis... ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (27)

Default
anacha85
anacha85
ce jeu à l'air complètement frappé !
MoukyDup
MoukyDup
Alalala, voilà encore une bonne poilade !
J'ai vu des gens y jouer à Paris est ludique, et il y avait une super ambiance aussi !!
leded-03
leded-03
Excellent jeu! J'ai joué avec des enfants âgés de 10 à 14ans dans mon accueil de loisirs. Juste énorme
phil31
phil31
tres bonne ambiance a cette table, un jeu d'ambiance, pour un debut de soirée ou autre chose.
Kong
Kong
Ticoche, si la boucle infernale est réalisable, déjà vu une fois, le premier qui craque la débloque :)
ticoche
ticoche
Moi aussi, quand j'ai vu les premières minutes je me suis dit qu'il à un petit quelque chose d'Elixir. Mais Superlipopex à l'air quand même plus rapide et fun. Je me demande s'il est possible de créer une boucle infini, du genre un joueur à 3 gages et l'un déclanche le 2me qui déclenche le 3me qui déclenche le 1er... et ainsi il est obliger de toujours bouger ?
Il risque de finir dans ma ludo perso, si je n'ai pas de réponse je chercherai à créer ce genre de boucle infini...
naok
naok
Ce qui m'épate aussi, souvent, dans les TiTiTiVi, c'est l'aisance dont font preuve tous ces intervenants, tels de vrais acteurs parfois, malgré la présence des caméras... Chapeau!.. Moi, à leur place, et pour reprendre un peu le contenu d'une des cartes de 'Superlipopex', ce serait plutôt comme si j'avais hérité du gage "Toutes les fois où votre nom sera cité et dès que la caméra sera sur vous, prenez un air paniqué et évanouissez-vous, en bon émotif anonyme que vous incarnez!" ^^
naok
naok
Hahaha !! Bien vu, Bony !! Du coup, je me la suis revisonnée une fois encore, en commençant au moment où tu dis. C'est vrai que c'est sûrement le passage qui est le plus scéniquement délirant, et donc en effet le plus monthypythonesque, avec notamment, au premier plan (bien joué, node, en passant ;)) phal, avec ses accès de danse de saint gui et ses pertes de conscience aussi théâtrales qu'intempestives, et ian (au fait? tu as vu sa photo sur facebook, avec ses joulies boucles d'oreilles? héhé :p) avec ses espèces de tics à base de petits mouvements raides et frénétiques, très déjantés aussi, et totalement surréalistes quand on ne connait pas la cause, que je ne dévoilerai donc pas ici... Bref, un bonheur !! :D
BONY
BONY
ATTENTION ! ENORME !!
Ne regardez PAS cette vidéo, enfin, pas tout de suite,
mettez sur pause, attendez qu'elle soit chargée et lancez là à 17min40seconde... et APRES revenez au debut et écoutez l'explication... mais ce sera trop tard.

C'est digne d'un bon episode des monthy python !! j'adore !!
cal
cal
À 11min 10 sec, Mr. Phal a lit la carte de la poule sans dire de légume, après, SUPERLIPOPEX.