Sur les frontières

de Manuel Bedouet
Sur les frontières
9.60 
2 reviews

Description du jeu :

Descriptif éditeur :Aujourd’hui, vous avez douze ans. Votre grande sœur prépare son premier discours de sénateur, votre frère est parti depuis plusieurs mois en campagne comme aumônier des armées impé... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
What we don't like
Aucun pour ou contre
Description complète

Descriptif éditeur :
Aujourd’hui, vous avez douze ans. Votre grande sœur prépare son premier discours de sénateur, votre frère est parti depuis plusieurs mois en campagne comme aumônier des armées impériales, et vous, dernier enfant de la famille, vous apprêtez à effectuer votre grand voyage vers les confins. Vous attendez le coursier qui viendra vous indiquer votre destination avec une certaine impatience. Il paraît que c’est là-bas qu’on devient un Héros. Vous en avez croisé un, une fois. Un Héros de retour des frontières. Il était solide comme un roc, balafré au visage. Ses cheveux longs tombaient sur un manteau de fourrures exotiques. Il vous a fait don de son poignard. Depuis vous le chérissez comme une relique sacrée. Vos parents ont le regard inquiet, mais vous savez, vous, que la gloire est au bout du chemin. Vous allez partir là-bas, collectionner les exploits, et puis revenir adulé par la foule. Et vous le savez, ce jour-là, c’est vous qui transmettrez votre poignard à un enfant.

« Sur les Frontières » vous propose d’incarner un Héritier de l’Empire, un jeune noble de la capitale envoyé dans un bourg frontalier pour y devenir un adulte et peut-être même un Héros. Sur place, une réalité différente de ses préjugés l’amènera à remettre en cause sa vision du monde, son statut, sa quête. Et toujours le Destin attendra caché, telle une araignée tissant sa toile...
« Sur les Frontières » offre un cadre dramatique dans lequel vos personnages pourront se livrer à des affrontements épiques, tenter d’échapper à leur destinée et se mettre à l’épreuve aux limites de la civilisation.
Pour jouer, vous aurez besoin de deux dés à six faces, d’une fiche de personnage pour chaque joueur, de crayons et de papier et du présent livre. Un joueur sera meneur et les autres Héritiers.
Pages : 86
Reliure : Couverture souple en dos carré collé
Impression intérieure : Noir & blanc
Poids : 0,18 kg
Dimensions (centimètres) : 14,81 (largeur) x 20,98 (hauteur)

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2015
Par Manuel Bedouet
Illustré par John Grümph
Distribué par lulu.com

In der Datenbank seit 27.06.2015

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

9.60 
2 reviews
Smiley
0
Smiley
1
Smiley
1
Like
Magnifique source d'inspiration
10,00 
gobarkas 13. August 2018

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis