Description

[traduction libre de la page KickStarter]
King's Abbey est un jeu de placement d'ouvriers et de gestion de ressources qui vous fait voyager tout droit dans le onzième siècle, quand les abbayes étaient une pièce centrale du Moyen-Âge.
Chaque joueur est à la tête d'une communauté de moines missionnés par le Roi Sivolc pour construire une grande abbaye afin de se défendre contre l'avancée inexorable des ténèbres qui menacent le royaume. Les joueurs améliorent leur abbaye et augmentent leur prestige en grimpant les échelons de l'Eglise, en construisant des tours et autres bâtiments, en arrêtant les attaques des Vikings et en rejoignant des croisades. Le joueur ayant le plus de prestige à la fin du septième tour remporte la partie.
Au début de chaque tour, les joueurs lancent leurs dés -représentant leurs moines- et les assignent à des tâches comme lutter contre les ténèbres, combattre les Vikings, partir en croisade, former leur clergé, récolter des ressources ou encore éduquer des paysans, en respectant certaines contraintes (valeur précise, valeur identique, nombre de ressources proportionnel à la valeur, etc.).

Note des membres
5.34/10
moyenne sur 5 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
ppmax
3,80 
 0  0
morty
Rien de neuf !
6,30 
 0  0
expectral
Pas mauvais
6,20 

Suggestions de jeux

Sujets de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2015
In der Datenbank seit 25.04.2015
Notes
Note : 5.34
Note rectifiée : 5.34
Note Finkel : 5.36
Nombre d'avis : 5
Nombre d'avis rectifiés : 5
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste