Description

L'extension Woodbury pour Walking Dead Board Game : The Best Defense apporte un tout nouveau défi à un groupe de survivants déjà désespéré. Les survivants peuvent maintenant visiter le Woodbury et tenter leur chance avec la plate-forme de ressources, mais ils doivent également éviter le gouverneur ou il va tout détruire sur ​​son passage ! L'extension Woodbury permet maintenant aux cinq joueurs de jouer en même temps et offre une condition de victoire alternative.
Le lieu Woodbury est ajouté au jeu mis en place normalement en le plaçant à côté de deux des quatre Lieu de départ. Les survivants se faufilant dans Woodbury peuvent tenter leur chance avec le deck Woodbury. Les cartes offres de grands avantages et des effets dévastateurs. Cependant, comme une enclave bien entretenue et protégée, les bonnes choses sont difficiles à acquérir - et il n'y a pas beaucoup de zombies avec qui traiter là-bas!
Condition de victoire alternative : Si votre équipe de survivants peut récupérer toutes les cartes de Woodbury ou trouver d'autres moyens de piocher l'ensemble du deck Woodbury, les survivants gagner la partie ! Le deck Woodbury commence le jeu avec cinq cartes par survivants (plus cinq cartes de base) , il est donc un objectif bien équilibré, peu importe le nombre de survivants .
Il faut rester vigilant car le Gouverneur rôde. Armé de son fusil d'assaut lourd, il se déplace autour de la carte pour causer toutes sortes de problèmes aux survivants. Cependant, avec une planification minutieuse et une certaine gestion des risques, les joueurs habiles peuvent obtenir l'aide du gouverneur pour aider à tuer les zombies. Il suffit de ne pas être trop près de lui quand les balles commencent à voler, ou vous pourriez vous retrouver pris entre deux feux !
Le Gouverneur est géré de façon automatique qui se déplace vers un nouvel emplacement à chaque tour et créé beaucoup de panique . Alternativement, l'extension offre un nouveau " mode Versus " où un joueur prend le rôle du Gouverneur et joue contre tous les autres survivants ! Les survivants doivent maintenant gagner le jeu en équipe ou sinon c'est le joueur gouverneur qui gagne seul. Au lieu d'utiliser un mouvement automatique ou aléatoire, le joueur en possession du Gouverneur peut se déplacer à sa guise, transformant le jeu en un jeu à cinq joueurs !

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2014
In der Datenbank seit 24.05.2014
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste