In der Datenbank seit 02.02.2011

edition 2011
Par Mike Elliott
Illustré par James Engle
Édité par Alderac Entertainment Group et Edge Entertainment
Distribué par Millennium


Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

La première Thunderstone mise en sûreté, les Héros se précipitent au Donjon de Dreadwatch pour récupérer la Pierre d'Agonie. Mais le Gardien des Chevaliers Maudits est arrivé le premier, réveillant les puissants élémentaires qui protègent le trésor. Vous Héros vont-ils battre les séides du Donjon de Dreadwatc et mettre en sûreté la Thunderstone ?
La Colères des Éléments ajoute des cartes et des règles pour vos parties de Thunderstone, avec de nouveaux Monstres, Héros, et Villageois, introduit les Pièges et les Gardiens et poussera les joueurs dans leur dernier retranchement. Recrutez le Moine Aveugle, non affecté par les ténèbres, ou l'Illusionniste qui transforme les Milices en Héros redoutables. Mais gardez-vous des abominations de ce donjon, dont le terrifiant Golem de Fer, l'irrésistible Horde, et les Élémentaires dotés de nouveaux pouvoirs et de défenses spéciales. Si vous cherchiez de nouveaux défis, vous venez des les trouver !
Dans cette extension cinq cartes inédites : un nouveau héros avec ses 3 niveaux, un nouveau piège ainsi qu'un nouveau gardien.

Game play
2 à 5 players à partir de 12 ans 60 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Une réussite
100/100 -
limp 
Harry Cover
Bon
81/100 -
Harry Cover 
vs

 Les avis négatifs

Un pas plus loin
40/100 -
Narsir 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre