In der Datenbank seit 26.03.2004

edition 1991
Par Wolfgang Riedesser
Illustré par Michael Pleesz
Édité par Ravensburger

Standalone

Langues des règles : Französisch

Description du jeu

But du jeu
Sur un fond sous-marin se trouve une épave qui renferme de nombreux trésors. Chaque plongeur essaie de remonter un maximum de trésors à bord d'un bateau en mouvement. Le gagnant sera celui qui ramènera la valeur totale de trésors la plus importante.
Déroulement du jeu
Chaque joueur reçoit un plongeur et des cartes de plongée de même couleur.
Le point de départ des plongeurs est l'une des cinq cases en dessous du bateau.
Le joueur dont c'est le tour fait tourner la barre et joue une de ses cartes de plongée. Il pourra se déplacer du montant des deux chiffres additionnés. Une case ne peut être occupée que par un seul plongeur ou dauphin.
Si la barre s'arrête sur la case (?) le joueur doit tirer une carte- événement, suivre ses instructions puis se déplacer avec une de ses cartes de plongée.
Le dauphin : Un joueur peut choisir d’avancer son plongeur du nombre de cases indiqué par la barre et de déplacer un des deux dauphins de 1 à 3 cases sur le plan de jeu. Les dauphins peuvent pousser du nez un ou plusieurs plongeurs, celui du joueur ou de ses adversaires).
Les trésors : Lorsqu'un plongeur atteint un trésor au fond de la mer, il s'en saisit et continue son déplacement. Les réserves d'oxygène sont limitées : pour ramener un trésor, chaque plongeur peut faire autant de déplacements qu'il dispose de cartes de plongée.
Lorsque son plongeur a rejoint le bateau, le joueur a gagné son trésor ; il retourne à nouveau toutes ses cartes de plongée et fait avancer le bateau jusqu'à la prochaine limite pointillée vers la gauche.
Si un plongeur ne réussit pas à ramener le trésor, il le repose au fond de la mer et revient immédiatement à bord. Il retourne ses cartes de plongée et fait avancer le bateau jusqu'à la prochaine limite pointillée.
Remontée volontaire : Un plongeur peut interrompre sa plongée à tout moment et ramener son plongeur au bateau. Il retourne ses cartes de plongée et fait avancer le bateau jusqu'à la prochaine limite pointillée.
Fin du jeu
Le jeu se termine lorsque le bateau atteint la dernière ligne sur le plateau de jeu. Les plongeurs qui transportent un trésor peuvent alors remonter en le gardant.
Celui qui atteint la plus grande valeur avec ses trésors est déclaré vainqueur.
Matériel du jeu
1 plateau de jeu
1 barre avec 1 boussole
1 bateau
5 plongeurs
2 dauphins
18 malles aux trésors
25 cartes de plongée
20 cartes-événements
1 règle du jeu

Game play
2 à 5 players à partir de 7 ans 30 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Trésors engloutis
60/100 -
PtitJu 
Plongez vous dans ce jeu sans hésiter !
80/100 -
Gigi 
Trop de hasard malheureusement
60/100 -
kurun 
çà brille
60/100 -
Biff 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.