In der Datenbank seit 21.06.2012

edition 2012
Par Pascal Jumel et Jérémie Caplanne
Illustré par Maëva Da Silva et Christine Deschamps
Édité par Cocktail Games et Moonster Games
Distribué par Asmodee

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

"Tweegles" se sera une des fameuses petites boîtes métal et donc, comme il se doit, un petit jeu rapide avec des cartes.
Les Tweegles sont de fières créatures venant du fin fond de l'espace mystérieux infini. Des conquérants implacables qui ont à leur actif nombre de conquêtes terribles et ceci grâce à leur taille monstrueuse et inhabituelle. Ces gigantesque choses effroyables ont planifié l'invasion de la Terre. Cette minuscule planète bleue regorgeant de petites créatures faibles et facilement contrôlables.
Une fois leur vaisseau lancé, rien ne peut plus l’arrêter.
C'est ça qui est moche...
Parce que suite un léger défaut d'appréciation, la petite planète bleue grossit beaucoup quand on s'approche. En fait c'est une planète énoooorme infestée de monstres gigantesques et de dangers mortels.
Voilà ! Grands, petits... C'est relatif.
Par rapport à notre standard les monstrueux Tweegles doivent faire... mmm... soyons gentils; la taille d'une souris. Une petite souris.
Ils ont atterri dans la cuisine d'un pavillon de banlieue et là moultes dangers s'abattent sur eux : Prise de courant, paire de ciseaux, tampons frappeurs, moustiques, produits d'entretien... En un mot l'Enfer !
Bon ok mais comment joue t-on ?
Dans le jeu vous avez 25 cartes Tweegles que l'on distribue faces cachées aux joueurs et 25 cartes actions que l'on pose visibles au milieu de la table en un carré de 5x5.
Votre objectif est de capturer le plus de Tweegles. Pour ce faire vous retournez la première carte de votre paquet. Elle montre un des Tweegles et un symbole représentant l'action.
Le plus vite possible vous devez trouver la carte correspondante exposée dans le carré et... la montrer en faisant le bon geste qui correspond au symbole.
Par exemple pour une prise électrique, il faut être le premier à toucher la bonne carte avec l'index et le majeur. Comme les doigts dans une prise si vous voyez.
Les ciseaux se sera le tranchant de la main. Le moustique et bien paf avec le plat de la main comme si on l'écrasait.
Pauvres pauvres Tweegles ! En même temps c'est bien fait pour eux. Il ne fallait avoir les yeux plus gros que le ventre.
Donc résumons : "Tweegles" c'est un petit jeu de carte de reconnaissance et d'association image/geste. C'est réservé aux enfants mais les grands peuvent aimer chasser le Tweegle aussi. Il n'y a pas de raison.

Game play
2 à 5 players à partir de 6 ans 10 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Pourquoi pas...
40/100 -
wompat 
Tweegles de chips
40/100 -
babman9 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.