Mister Jamie

Gale Force Nine annonce « Tyrants of the Underdark »

Gale Force Nine annonce « Tyrants of the Underdark »

Gale Force Nine annonce « Tyrants of the Underdark », un jeu des créateurs de « Lords of Waterdeep ».

 

5436b612f5578cbd2a2df6450e79eab8123e.jpe

 

Dans ce jeu, à paraitre au printemps 2016, situé dans le monde de « Donjons & Dragons : Les Royaumes Perdues », vous incarnerez un clan d’elfes sombres. Vous recruterez des monstres, cultistes et démons afin de lutter pour le contrôle des territoires du sinistre royaume d’Underdark.

Le jeu mélangera « deck-building » et « contrôle du plateau » ce qui vous laissera le choix entre plusieurs stratégies pour défaire vos adversaires : Subterfuge, Guerre ouverte ou autres. Le joueur qui contrôle le plus grand territoire à la fin du jeu gagne la partie.

 

Prêt pour laisser libre cours à vos noires penchants ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (2)

Default
Lysukaï
Lysukaï
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais need!
*hum hum*
Pardon laissez-moi reprendre mes esprits... Bon, faut pas grand chose pour me moubourrer plus là. C'est bon, j'en suis! Surtout si c'est par les auteurs de LoW, avec en plus du deck-building sans parler du setting qui fait partie de mes préférés... Comment ça, ça fait fangirl? Z'avez qu'à voir mon avatar... Illithids, ouais!

Sinon, pour la culture ludico-française de Mister Jamie, je ne jette pas la pierre, c'est bien normal de pas connaître les localisations officielles de D&D, les Forgotten Realms ce sont les Royaumes Oubliés, l'Underdark, c'est l'Outreterre, nos amis (oui ce sont mes amis pas comme les elfes de la surface, ces noobz) drow ou dark elves, sont les elfes noirs. ;)

J'ai hâte que vous nous en disiez plus Mister Jamie, hein, ne lâchez pas l'affaire! Vu que c'est Gale Force Nine, y'a peut-être moyen d'espérer du FR mais sinon tant pis je l'achèterai en VO comme Lords of Waterdeep.
eins
eins
Oui, Jamie, nous sommes prêts.
Ce jeu dont on ne sait pas grand chose pour l'instant est l'œuvre des mêmes auteurs que Lords of Waterdeep qui est excellent. Une affaire à suivre de prêt donc. Certainement un bon sujet de TTTV par M. Olivier.
[EDIT] Oups, j'avais pas vu la première ligne de texte au-dessus de l'image... bis repetita.