In der Datenbank seit 16.05.2005

edition 1995
Édité par Jeux Spear
Distribué par Jeux Spear

Standalone

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

"Ses plages vierges et ses couchers de soleil flamboyants font de l'île du Fou un des joyaux des Antilles. Mais cet enchantement se rompt le soir où un certain Paulo Moricette est assassiné dans le bungalow qu'il occupe à l'hotel Eden... Tout le monde est convaincu que c'est sa charmante fiancée qui l'a refroidi, jusqu'au moment où elle est aussi retrouvée morte, visiblement mordue par un serpent venimeux. deux morts suspectes en 48 heures... voilà de quoi réfléchir !"
N'avez-vous jamais rêvé de devenir l'acteur d'une intrigue policière, de jouer le rôle d'un célèbre détective ou pourquoi pas de celui d'un meurtrier essayant d'orienter les enquêteurs sur une fausse piste ?
Véritable invitation au suspense, "Une soirée de meurtre" sera pour vous l'occasion de réunir 2 ou 3 couples pour devenir, le temps d'une soirée, à la fois enquêteurs et suspects dans une affaire criminelle bien mystérieuse.
Essayez de démasquer le ou les coupables de ces deux meurtres. C'est parmi les autres touristes de l'île, dont vous faites partie (une actrice, un catcheur, un magicien, une chroniqueuse...), que doivent s'orienter les recherches.
Tous ensemble, vous jouerez la comédie, et chacun d'entre vous tiendra le rôle de son personnage à partir de son livret de jeu individuel. Vous devrez alors vous défendre pour prouver votre innocence et chercher des indices pour faire avancer l'enquête... mais peut-être serez-vous le ou la coupable ? Dans ce cas, vous vous amuserez alors à semer le trouble parmi les autres joueurs, en tentant de les aiguiller sur de fausses pistes. Les suspects, ce sont donc vos amis et vous-même... et vous allez devoir être fins limiers car vous n'avez que la soirée pour démasquer l'assassin et trouver son mobile !

Game play
6 à 8 players 14 à 99 ans 150 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

C'est chaud...le soleil
60/100 -
Guyomar 
Le moins bon de la série...
60/100 -
DidOo 
pour des soirées funs
60/100 -
Salmrhoc 
vs

 Les avis négatifs

Double meurtre mais demi-intrigue
40/100 -
Don Diego 
Pas convaincu
40/100 -
mariethierry 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre