In der Datenbank seit 22.12.2003

edition 2000
Par Frank DiLorenzo
Édité par Heidelberger Spieleverlag

Standalone

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Descriptif tiré de la traduction des règles par William Attia
But du jeu
Les joueurs essaient de rassembler à leurs côtés un groupe de personnes importantes et de provinces, afin de devenir le plus puissant à la cour.
Au cours du jeu, l’essentiel des points marqués provient des provinces que l’on contrôle pendant une rébellion. Certaines cartes de porteurs de charges et d’événements peuvent aussi aider les joueurs à obtenir des points au cours du jeu. A la fin du jeu se déroule un dernier décompte, pendant lequel sont comptées toutes les personnes et toutes les provinces contrôlées.
Déroulement du jeu
Chaque joueur commence le jeu avec un noble à ses côtés.
A chaque tour, chaque joueur joue une carte (face visible). Il peut s’agir d’une carte qu’il espère obtenir pour lui-même à la fin du tour, ou d’une carte dont il espère qu’elle pourra l’aider à obtenir d’autres cartes.
En outre, chaque joueur a également la possibilité d’agir contre d’autres joueurs, en corrompant des personnages avec de l’or, en attaquant des provinces avec des mousquetaires, ou en provoquant en duel des nobles avec un autre noble.
Bien entendu, chaque joueur peut essayer de se défendre contre les attaques des autres, en payant de son propre or contre les tentatives de corruption, en envoyant ses propres mousquetaires contre les attaquants, et en espérant, que son noble combattra mieux que son adversaire dans un duel.
Dans l’ensemble, il s’agit toutefois d’obtenir le plus grand contrôle possible sur le roi. En effet, celui qui contrôle le roi contrôle le jeu. Certains s’estiment heureux si le roi leur prête l’oreille, d’autres préfèrent se rebeller et faire le roi prisonnier. Mais d’autres encore tentent déjà de s’attirer les faveurs du roi en s’efforçant de le libérer.

Fin du jeu
La partie est remportée par le joueur qui a marqué le plus de points au total, dans l’ensemble des décomptes.

Matériel du jeu
Cartes de possessions :
-21 provinces
-19 or (de valeurs 1 à 3)
Cartes de personnages :
-19 mousquetaires (de valeurs 1 à 7)
-21 courtisans (de valeurs 4 à 6)
-8 porteurs de charges (de valeurs 4 à 6)
Cartes spéciales :
-19 événements
-6 nobles
-1 roi
Cartes de résumés double-face des règles (6)

Game play
3 à 6 players à partir de 12 ans 90 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.