Description complète

Sortie le 19 Février 2010, Astrub, la menace Roublarde est la deuxième extension du jeu de cartes à collectionner Wakfu. Elle est composée de : 60 cartes Communes, 60 cartes Peu Communes et 39 cartes Rares, 3 draconiques.
Elle ajoute sur les tables de jeux 162 nouvelles cartes dont 71 Alliés, 49 Actions, 28 Equipements, 7 Zones et 6 Salles.
Cette extension a pour thème Astrub, la Cité des Mercenaires et les Bandits qui la parcourent. On retrouve ainsi des lieux bien connus des joueurs comme les Geôles d'Astrub, l'Auberge d'Astrub ou encore Tainéla le Berceau. De nombreux Bandits célèbres sont de la partie avec Vil Smisse (du manga DOFUS), Qil Bil (du jeu online DOFUS) ou encore Le Corbeau Noir (du dessin animé Wakfu) !
Astrub la Menace Roublarde apporte 2 nouveaux pouvoirs : Tacle et Agression.
Un allié comme Jay le Boufbowler avec le pouvoir Tacle peut empêcher un Allié adverse de s'incliner en combat. Il peut ainsi empêcher un Chêne Mou d'utiliser son pouvoir ou de produire de la ressource !
Le deuxième pouvoir, Agression, permet à des Alliés comme le Trooll d'attaquer dès le tour où ils arrivent en jeu. De quoi rendre encore plus violents les decks Iops !
Plusieurs Equipements très particuliers font leur apparition dans cette extension : les Incarnations. Bien connues des joueurs de DOFUS, elles permettront à un joueur de transformer son Héros ou l'un de ses Alliés en Bandit et d'acquérir un nouveau pouvoir.
Elle apporte également 2 nouveaux Sorts par Classe, dont certains très attendus par les joueurs et qui influeront sur de nombreuses stratégies. Ce sera par exemple Attirance pour les Sacrieurs ou encore Pelle Fantomatique pour les Enutrofs. Un puissant Sort Elémentaire disponible pour toutes les Classes est aussi de la partie : Libération.
Après les 3 premières cartes Draconiques du Set Incarnam, Astrub la Menace Roublarde en offre 3 nouvelles. Qui sait ce qui se passera si quelqu'un parvient à réunir les 6...
Chaque booster de l'extension Astrub la Menace Roublarde contient 14 cartes plus une carte de loterie DOFUS. Cette carte contient un code permettant d'obtenir un équipement exclusif dans le MMORPG DOFUS. Il est possible d'en obtenir 12 différents appartenant chacun à l'une des 3 nouvelles Panoplies. L'arme de chacune de ces Panoplies permet de se transformer en monstre dans le jeu DOFUS.

Auteurs et éditions

edition 2010
De Julien Blondel
Édité par Upper Deck et Ankama

In der Datenbank seit 27.04.2010

 Details

Jahrgang 2010
Autoren Julien Blondel
Illustratoren ~
Éditeurs Upper Deck , Ankama
Vertriebe Asmodee , Upper Deck
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Französisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet