News
Description
Cette extension de Warhammer Invasion est principalement consacrée aux elfes et aux elfes noirs pour lesquels elle contient deux plateaux de jeux avec leurs capitales respectives. Les cartes sont en 1, 2 ou 3 exemplaires.
31 cartes différentes sont propres à la faction de l'ordre dont 21 permettent de former un deck elfe. Les elfes ont beaucoup de sorts de soins, ainsi que des pouvoirs qui permettent de contrer les decks adverses (défausser des cartes, les annuler). Les nains et l'empire y trouveront aussi quelques nouvelles cartes.
31 cartes différentes sont propres à la faction de la destruction dont 21 essentielles pour faire un deck elfe noir. Les elfes noirs sont extrêmement violents et utilisent des prisonniers du clan adverse contre lui. Les orques et le chaos trouveront aussi quelques nouvelles cartes pour leurs armées.
Les autres éditions
-
No board game found
Erweiterungen
-
No board game found
Dans les listes
-
Aucune liste