In der Datenbank seit 14.02.2011

edition 2011
Par Henri Kermarrec
Illustré par Yuio
Édité par Sit Down !
Distribué par Sit Down !

Standalone 2 extensions

Langues des règles : Deutsch, Englisch, Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Nous sommes au début du XXe siècle, mais dans un monde qui n’est pas tout à fait celui que nous connaissons. En 1895, l’explorateur Augustus Copperpot a découvert en Amazonie un portail dimensionnel menant vers une vallée perdue, habitée par une civilisation primitive.
Il nomme ce lointain Eden la Vallée de Wiraqocha. Ce monde renferme un trésor qui va révolutionner les sciences modernes : un cristal orange luminescent aux particularités étonnantes, le somnium.
Celui-ci peut être utilisé comme combustible, mais il peut aussi affecter la matière, voire le temps. Dès lors, cette terre vierge devient le nouvel Eldorado des colons européens. L’Impératrice Victoria II décide d’envoyer plusieurs conglomérats se partager cette terre promise, pour lui en ramener les fruits. Les cieux de l’Atlantique s’assombrissent de vastes flottes de zeppelins, portant à leur bord des escouades de scientifiques, d’aventuriers et de pillards.
La Vallée de Wiraqocha est représentée par un plateau modulable de 22 tuiles hexagonales, chacune identifiée par un chiffre de 1 à 12 ou une combinaison de dés (doubles ou suites). À son tour, chaque joueur va lancer un certain nombre de dés à six faces, qu’il va devoir ensuite combiner pour prendre le contrôle des différents territoires, ou protéger pendant les tours adverses ceux qu’il contrôle déjà.
Chaque territoire rapporte des ressources ou une capacité spéciale, qui sont autant de moyens de modifier le résultat des dés.
Il existe trois façons de remporter la victoire : ramener une énorme cargaison de somnium à l’Impératrice ; acquérir assez de connaissances scientifiques pour construire le Leviathan; une terrifiante arme de guerre au service du Royaume ; ou trouver dans les profondeurs des temples les quatre reliques menant au trésor de Wiraqocha.
Contenu :
- livret de règles en 3 langues (UK, FR, DE), 36 pages,
- 2 aides de jeu en 3 langues (UK, FR, DE),
- 24 tuiles hexagonales cartonnées,
- 11 dés à 6 faces,
- 4 x 7 jetons en bois coloré,
- 3 jetons supplémentaires en bois coloré,
- 12 cartes Invention & Bâtiment,
- 25 cubes en bois (Ressource),
- 25 cristaux en plastique (Somnium),
- divers jetons cartonnés.

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 60 min
Anleitung auf : Deutsch, Englisch, Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Lapinesco
Pas mauvais
64/100 -
Lapinesco 
Dans la vallet, lala, .....
100/100 -
ijonesjeux 
Vraiment original !
80/100 -
glouglou 
I hope you dice !
67/100 -
DidOo 
Gaïa
Pas mauvais
60/100 -
Gaïa 
vs

 Les avis négatifs

Intéressant
57/100 -
Govin 
Bof
40/100 -
Frenchcrusader 
NonAucachot!
40/100 -
mart62 
Une déception
40/100 -
jetseb 
Oui mais non
40/100 -
Darigaaz 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.