In der Datenbank seit 21.09.2006

Édité par Konami

Standalone 8 extensions

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Le principe du jeu :
Les joueurs du jeu Yu-Gi-Oh ! possèdent 40 cartes et 8000 points de vie (et 2000 dans le manga).
Celui qui commence tire 5 cartes dans son tas.
Les joueurs jouent à tour de rôle. Si un joueur sort un monstre, il place la carte dans le jeu et doit préciser s'il la met en position d'attaque ou de défense.Il peut jouer une carte de magie ou une carte piège (il peut aussi laisser une carte masquée).
Les joueurs se battent sur leurs points d'attaque ou de défense affichés sur leurs cartes en jeu. Le premier qui perd tout ses points de vie a perdu.

Règles de combat :
1) Attaque vs attaque
Celui qui a le niveau d'attaque le plus élevé gagne. La carte du perdant disparait. La différence entre les points d'attaque est soustraite des points de vie du perdant.
2) Attaque vs défense
Quand les points d'attaque sont supérieurs à la défense, la carte de défense disparaît. Le joueur en "défense" ne perd pas de points de vie.

Battle City (règles avancées) :
On joue en mode super-expert avec un duel disk
Le joueur dispose de 4000 pts de vie au départ, son deck doit comporter au moins 40 cartes, le joueur doit tirer 5 cartes pour passer à l'action. Il lui faudra avoir en main au moins 7 cartes. A chaque tour il pourra placer une carte piège ou de magie.
Le perdant est celui qui n'a plus de points de vie ou qui ne peut plus tirer de carte jeu Yu-Gi-Oh !
Lorsqu'on joue un monstre, il faut préciser si on le met en position d'attaque ou de défense :
• En attaque : il faudra montrer la carte à l'endroit et la placer à la verticale.
• En défense : il faudra montrer la carte à l'envers et la placer à l'horizontale. Elle sera montrée lorsqu'elle passera en position d'attaque ou sera attaquée.
Système d'attaque/défense
1/ Attaque vs attaque
Celui qui a le niveau d'attaque le plus élevé gagne. La carte du perdant disparait. La différence entre les points d'attaque est soustraite des points de vie du perdant.
2/ Attaque vs défense
Quand les points d'attaque sont supérieurs à la défense, la carte de défense disparaît. Le joueur en "défense" ne perd pas de points de vie. Siles points de défense dépassent le niveau d'attaque, la différence entre les points sera soustraite des points de vie du joueur en position d'attaque. Le monstre attaquant n'est pas détruit.
En mode superexpert, le monstre peut attaquer directement le joueur. Un monstre de 5 étoiles devra en sacrifier un d'un niveau inférieur à 4 étoiles pour pouvoir être invoqué dans la partie. Un monstre d'un niveau supérieur à 7 étoiles devra sacrifier deux monstres d'un niveau inférieur à 6 étoiles pour pouvoir être invoqué dans la partie.
Une carte masquée et placée dans la partie peut être déclenchée à tout moment. Par contre, celle qu'on tient dans la main devra attendre que le joueur puisse jouer avant d'être déclenché.
Une carte piège yugioh ne s'activera que si elle est déjà placée dans la partie suivant les conditions décrites sur la carte.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 8 ans 15 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

je t'aurais yugi whawhaWHHAAA
60/100 -
dje03 
You geek me oh !
60/100 -
Jones 
À posséder
96/100 -
Hypermoi 
vs

 Les avis négatifs

Magic en pas top...
20/100 -
limp 
Pikaraph
Pas vraiment bon
28/100 -
Pikaraph 
Magic: The Japanime
40/100 -
Braegen 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.