In der Datenbank seit 29.03.2006

edition 2002
Par Franz-Benno Delonge
Édité par Ravensburger

Standalone

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Chaque joueur essaye, par d'habiles offres, d'obtenir de juteux contrats de constructions. Le joueur qui possède le plus d'argent après 5 jours de paye a gagné.
Déroulement du jeu
Le joueur actif exécute trois actions, une après l'autre. La quatrième action implique tous les joueurs.
1. Achever un chantier. Si le joueur actif a des cartes d'ouvrier sur la table, toutes les cartes d'ouvrier sur sa droite reviennent dans sa main. Elles sont maintenant disponibles pour les futurs travaux. Toutes les cartes d'ouvrier sur la gauche du joueur sont déplacées vers le droite du joueur.
2. Le joueur dont c'est le tour ajoute une carte d'ouvrier à sa main, ou échange une carte d'ouvrier, ou remet une carte d'ouvrier sur sa pile
Un joueur ne peut jamais avoir plus de 12 cartes d'ouvrier, en comptant celles de sa main et celles sur la table, sous peine d'avoir des pénalités.
3. Le joueur actif retourne la carte de chantier du dessus.
Si une carte chantier est découverte, le chantier sera attribué à un des joueurs. Chaque joueur qui est intéressé par le chantier et qui détient les ouvriers nécessaires (comme indiqué sur la carte de chantier) place une carte d'offre de sa main sur la table pour indiquer son offre. Si un joueur n'est pas intéressé par le chantier, il place sa carte d'offre "00" sur la table. Puis les cartes sont toutes révélées simultanément. Le joueur avec l'offre la plus basse obtient le chantier et reçoit de la banque le montant d'argent indiqué. Puis, il commence immédiatement le travail en plaçant les cartes d'ouvrier nécessaires sur la table, sur sa gauche.
Si une carte de jour de paie est révélée, chaque joueur doit payer les cartes d'ouvrier dans leur main. Chaque joueur compte les cartes d'ouvrier dans sa main. Celui qui en a le moins ne paye rien. Tous les autres doivent payer 1 million pour chaque carte d'ouvrier qu'ils ont en plus du nombre possédé par celui qui en a le moins. Si un joueur ne peut pas payer, il se retire du jeu.
Fin de partie
Le jeu s'achève après le cinquième jour de paye. Le joueur qui possède le plus d'argent l'emporte. En cas d'égalité, le joueur qui a en main le moins de cartes d'ouvrier gagne. Si l'égalité demeure, le joueur avec le moins de cartes d'ouvrier sur la table gagne.
Matériel du jeu
32 cartes de chantiers
16 cartes d'offre
4 cartes "00"
6 cartes de jour de paie
52 cartes d'équipement (14 contremaîtres, 16 ouvriers, 10 grues, 12 excavatrices)
des tuiles pour l'argent

Game play
2 à 4 players à partir de 10 ans 45 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Marchés publics et appels d'offres.
80/100 -
ybkam 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.