Zombicide : Special Guests : Adrian Smith

de Nicolas Raoult, Jean-Baptiste Lullien et Raphaël Guiton
6.10 
1 review

Description du jeu :

Les créateurs de Zombicide se sont associés aux plus grands noms de l’illustration afin de créer ces nouveaux Survivants !Cette boîte contient 2 Survivants, Padre Johnson et Bones, ainsi que leur vers... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
What we don't like
Kategorien
Description complète

Les créateurs de Zombicide se sont associés aux plus grands noms de l’illustration afin de créer ces nouveaux Survivants !
Cette boîte contient 2 Survivants, Padre Johnson et Bones, ainsi que leur version Zombivant, leur Fiche d’identité et leur Pointeur Crâne.
Padre Johnson
« Et le Seigneur dit… Boom ! »
Padre Johnson mena ses fidèles durant les premiers jours de l’apocalypse, jusqu’à ce que tous soient inévitablement massacrés. Le Padre fut le seul survivant, émergeant miraculeusement indemne des ruines de son église. Aujourd’hui, il répand la bonne parole parmi les Survivants, bien qu’il soit un peu dérangé après avoir frôlé la mort d’aussi près. Pourtant, il est toujours adroit avec son fusil à pompe, prompt à la bénédiction et il est partout le bienvenu.
Bones
« Ça me donne une idée pour une chanson... »
Bones est (ou était) le guitariste d'un groupe de heavy metal célèbre dans le monde entier... mais sur la fin, ce n’était plus vraiment ça. Les tournées mondiales, les stades à guichets fermés, les groupies et même la dope et l’alcool, tout ça n’était plus aussi fun. Dans ses moments les plus sombres et les plus sobres, Bones a réalisé qu’il n’avait rien fait de vraiment créatif au cours de la dernière décennie, se contentant de sans cesse rabâcher les mêmes trucs…
L’apocalypse zombie a changé tout ça, bien sûr, et, assez ironiquement, Bones a retrouvé l’inspiration pour écrire des chansons sur la mort, le sang et la libération ! Hélas, il n’y a plus d’électricité nulle part et il fait maintenant dans le métal acoustique.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2014
Par Nicolas Raoult, Jean-Baptiste Lullien et Raphaël Guiton
Illustré par Nicolas Fructus, Édouard Guiton, Eric Nouhaut et Mathieu Harlaut
Édité par Guillotine Games et CoolMiniOrNot

In der Datenbank seit 07.05.2014

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

6.10 
1 review
Smiley
0
Smiley
0
Smiley
0
Like
Tiens, ça me donne une idée pour une chanson...
6,10 
Gildwin 29. November 2015

Soyons honnêtes, cette extension fait surtout dans le fan service. Elle n’a que peu d’intérêt, les survivants sont déjà en nombre suffisant avec la boite de base et Toxic City Mall (et je ne compte même...

Les avis positifs

Tiens, ça me donne une idée pour une chanson...
6,10 

Soyons honnêtes, cette extension fait surtout dans le fan service. Elle n’a que peu d’intérêt, les survivants sont déjà en nombre suffisant avec la boite...

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis