Tric Trac

Guillotine Games de l'interview

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


à l'Officine, nous avons reçus deux des auteurs de Zombicide à l'occasion de la sortie de Prison Outbreak et de Toxic City Mall, nous en avons profité pour leurs poser quelques questions sur Guillotine Games .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (17)

Default
Mugshak
Mugshak
Super interview, on apprend plein de chose, c'est bien aussi de voir le côté humain bien vivant, plutôt que le côté zombiejoueurs écervelé.
Mon avis reste le même que le votre sur les figurines monobloc pour que çà reste familiale. Car moi qui le vois sortir souvent dans notre asso sont public est vraiment toute la famille.
Khumi
Khumi
Merci pour cette superbe TTTV, c'est toujours très intéressant de pouvoir suivre des discussions de ce genre. Ça permet de comprendre le fonctionnement des concepteurs, éditeurs et producteurs dans cette phase d'évolution du marché !
Frappos
Frappos
C'est bien, Cahuzac fait des émules. Si même les boites de jeux commencent à délocaliser en Asie, on est mal.
Lyle
Lyle
Bonjour, je viens de remarquer le petit smiley sur la boite de jeu derrière monsieur phal !!! Et je ne le vois pas sur les dernières tric trac TV en ligne. Il y a-t-il une explication à cela. Ou bien c'est juste pour voir qui remarquerai et se poserai des questions dessus ? (J'aime bien les questions qui servent a rien. Merci).
c3dr4g0n
c3dr4g0n
Super TTTV, hâte de pouvoir jouer à tout ça !!
Nrx
Nrx
Excellente TTTV, très instructive - merci !
ToxicGamer
ToxicGamer
Très intéressante comme interview ! Et le fait de savoir que les ventes sont plus importantes en boutiques physique est une excellente nouvelle !
frederic.moulis
Ma grand-mère (enfin celle qu'est pas encore zombifiée) habite au Mexique, du coup on domicilié Guillotine Games dans un paradis fiscal.
Bien essayé
Kerquist
Kerquist
Merci à M. Phal d'avoir posé les bonnes questions dans cette vidéo.
Pas facile de tirer les vers du nez à MM. Nicolas et Raphaël.
Il faudrait ramener le susdit David à l'officine pour éclaircir encore quelques points obscurs, même si l'essentiel a été bien dégrossi.
Beware
Beware
Sniff ça va pas chez moi non plus, sniff