Description complète

Comment ça marche?:
Chaque joueur doit tout d'abord piger une carte dans le paquet identifié "human". Ce sera une carte ouverte qui représentera son personnage pour débuter la partie.
Chaque personnage des cartes human a une arme qui lui est attitrée pour se défendre contre les zombie.
Certains personnages ont des particularités qui peuvent avantager le joueur qui le possède. Phill n'a pas de jambe, il ne peut donc pas être mordu aux jambes. Hiro a des gants en métal, il ne peut donc pas être mordu aux bras. Et Sergent Luis a un casque protecteur qui l'empêche d'être mordu au cou.
Par la suite, les joueurs se distribuent chacun 7 cartes fermées du paquet "action". Ce sont les cartes qui leurs permettront d'attaquer ou de se défendre contre leurs adversaires.
À tour de rôle, dans le sens des aiguilles d'une montres, les joueurs doivent attaquer leurs adversaires en jouant de stratégie et de chance, dans le but de "zombifier" le personnage de ce dernier et d'en prendre possession.
Plus vous prenez possession d'humains, plus il est facile de vous défendre contre les zombies, puisque chaque nouvelle carte human entre vos mains est une nouvelle arme de défense dans votre artillerie.
Lorsque toutes les cartes human ont été écoulées, le gagnant est celui qui en possède le plus dans son armée.

Auteurs et éditions

edition 2015
De Simon LeBeau

In der Datenbank seit 11.04.2015

 Details

Jahrgang 2015
Autoren Simon LeBeau
Illustratoren ~
Éditeurs ~
Vertriebe ~
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Englisch, Französisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet